Forum Troubles des rythmes circadiens
Les discussions en cours - Troubles des rythmes circadiens
Les sujets du moment :
-
- Les terrifiants effets du manque de sommeil
Dormir moins de 6 heures par semaine nuirait directement à plus de 700 gènes du corps humain.Voici une infographie très intéressante sur les dangers d'un manque de sommeil.Toutes les informations
-
- Diabete et sommeil
Bonjour @Lolapioupiou , Votre message s'est-il supprimé lors de la publication de votre message ? Bonne journée à vous, Camille de l'équipe Carenity.
-
- Sommeil à outrance = refuge ?
Sommeil à outrance = refuge ? (refuge dû à un mal-être ?)
Voir toutes les discussions
Les sujets du moment :
-
- Hypersomnie
Bonjour. Est-ce que quelqu'un est touché par l'hypersomnie ? Merci. Cordialement. Soralene75
-
- Problème d'endormissement, que faire ?
Salut à tous, Je suis nouveau sur ce forum et j'espère avoir des solutions de votre part. En fait j'ai un grand problème d'endormissement, et cela fait déjà 2 semaines que je n'arrive plus
-
- Je recherche des personnes ayant la langue en feu
j ai depuis quelques mois la langue en feu , picotements, a l endormissement, avec sursaut de la tete ,je precise que j ai un syndrome sec , yeux , et surtout bouche des sensations de betes qui couren
Les sujets du moment :
-
- Bientôt un vaccin contre la Covid-19 ? Qu'en pensez-vous ?
Bonjour à tous et à toutes,Comment allez-vous aujourd'hui ? @ledalle @Ange16 @dinouille @Hookette @Choupy @serpic @maritima @beffay @12byron @veronique53 @kate2424 @
-
- Campagne de vaccination : qui peut se faire vacciner actuellement ?
Bonjour à tous et à toutes,Comment allez-vous aujourd'hui ? La vaccination est désormais ouverte à l’ensemble des personnes appartenant aux catégories suivantes : Les personnes âgées de
-
- Que penser du vaccin AstraZeneca ?
Bonjour à tous et à toutes, Comment allez-vous aujourd'hui ? La France a suspendu le vaccin AstraZeneca, en raison de cas de thromboses constatés chez des personnes vaccinées. L'Agence europée
Infos et actualités
Fiche Maladie