- Accueil
- Forums
- Forum Système nerveux
- Vivre avec une maladie neurologique
- Anévrismes cérébraux : témoignages et expériences avant embolisation
Patients Système nerveux
Anévrismes cérébraux : témoignages et expériences avant embolisation
- 7 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 12/11/2025 à 09:58
Inscrit en 2020
6 369 commentaires postés | 36 dans le forum Système nerveux
1 230 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Valoubalou,
J'espère que vous allez bien.
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres Carenity à y prendre part : @thekat @Floflo74 @rozelaise @yvan huot @jalna @niala65 @maytinou @ravier @jocool56 @GuyMathieu @laraleuse56 @byoyo95 @domnique @julous @lenou06 @liana72 @jacky51 @lennyroland @phil02 @mboher2 @onslow @Irène93 @Fati62 @pascal59200 @steff58 @Valoubalou @Sysyleomat @Marina2002 @georges-37 @christy @kamel1957 @Tantejeanne @Prisci26 @Camille. @Harmony @Julinette03 @Chantal16 @teds76410 @mafalda1977 @Minou1991 @Tahiti @Juliette64 @Béa/zoé @Poupette- @iris39 @yazaza @baguy09 @Maggy25 @Fanny37 @Veronika33 @fleurpluie @Irisdaisy34 @06jess @Caro39 @Galinou @baracuda @Julietteazd @Pippo53 @Coquelicot55 @corbechris @Nadauger @Melleolly @Framboisine57 @Magali @Bella06 @Ness76 @Sysy68 @Diamantnoir0631 @Deborahh @Shochana @Nico94 @Maneva @Isab86 @Dav6226 @matloc @doronan @Marseille133 @Jmp4867 @Nanie16 @Lapinoux @PATGUY @43262430i @latite @Lumaca @serge38 @AggiePommier @Natachab2 @cristelle @Novell @Drehen @Dric974 @soliste66 @Loic300 @Sadiam @Fatima23456713 @Momogast @Goulouarn @PhilPhil20 @Leoaxel11 @Gabrielslanne
Un membre partage son expérience : il a découvert deux anévrismes cérébraux en juin dernier et doit bientôt subir une embolisation cérébrale. Il souhaite échanger avec d’autres personnes ayant vécu une situation similaire pour mieux comprendre et se préparer à cette étape.
- Avez-vous déjà été confronté à un anévrisme cérébral ou à une embolisation ?
- Comment avez-vous vécu l’annonce et la préparation à l’intervention ?
- Quels conseils ou retours d’expérience pourriez-vous partager pour rassurer ceux qui s’apprêtent à passer par cette procédure ?
Vos témoignages bienveillants 💬 peuvent être précieux pour ce membre et pour d’autres confrontés à la même situation.
Belle soirée,
Candice de l’équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie neurologique
Névralgie pudendale, comment gérer le quotidien ? Quels sont les espoirs ?
Narcolepsie (ou hypersomnie) = dépression et/ou prise de poids assurés ?
Névralgie pudendale, comment gérer le quotidien ? Quels sont les espoirs ?
Articles à découvrir...
08/11/2025 | Conseils
Orthophonie et maladies chroniques : bien plus qu’une rééducation du langage !
16/10/2025 | Nutrition
Adoptez l’alimentation locale et de saison cet automne pour votre santé et votre plaisir !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Valoubalou
Valoubalou
Dernière activité le 10/11/2025 à 17:35
Inscrit en 2017
19 commentaires postés | 1 dans le forum Système nerveux
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonsoir.
J'ai appris en juin dernier que j'ai deux anévrismes cérébrales.Alors, examens avec un neurologue et dans 10 jours j'ai une embolisation cérébrale.
Voilà,je voudrais savoir si des personnes comme moi vous avez eu des nouvelles comme celle là.