Forum Syndromes myasthéniques congénitaux
Les discussions en cours - Muscles / Squelette / Articulations
Les sujets du moment :
-
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Bonjour à tous et à toutes, Comment allez-vous ? Comme vous le savez, nous avons dû fermer la discussion "On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?" car elle devenait très lo
-
- Témoignage syndrome SAPHO
Bonjour, est-ce que quelqu’un peut me parler du syndrome SAPHO, j’en serais apparemment atteinte, j’ai une synovite sterno claviculaire , + d’autres problèmes auto immuns. Je n’ai pas encor
-
- Chondrocalcinose
bonsoir, voilà je suis nouvelle sur ce site et je suis atteinte de chondrocalcinose depuis bientôt 25 ans et j'en ai bientôt 45 !!! J'ai 4 beaux enfants et un mari merveilleux. j'aimerais discute
Voir toutes les discussions
Les discussions en cours - Système nerveux
Les sujets du moment :
-
- Neuropathies
VOILA je suis touchée par cette maladie et je ne connaît personne qui puisse me donner des conseils afin de mieux vivre avec celle ci !! pouvez vous m 'aider ????
-
- Le syndrome CANVAS : parlons-en !
Bonjour à tous et à toutes,Comment allez-vous aujourd'hui ? @NathMarmotte74 @Soleilcoquelicot @Kadero8 @Oligui @sabpoussin @NIXOU25 @Monala @alexrio @Laurie54 @Kari
-
- Névralgie pudendale (vie quotidienne et espoir)
Bonjour! Pourquoi j'écris ce message ? Pour plusieurs raisons: comme vous je souffre d'une NP et en ce moment je suis au plus mal, mais j'ai vécu environ dix années (sur 20 avec cette NP) où j'ét
Les sujets du moment :
-
- Douleurs dues à une neuropathie des petites fibres
Ma femme a une neuropathie des petites fibres dont l'origine est une hépatite C ou/et un syndrome de Gougerot/Joegren. Vous trouverez en fichier attaché le détail. Pour les personnes qui se reconna
-
- Votre famille vous comprend ou pas?
Ma famille ne me comprends pas, comment gérer sans le soutien de sa famille . Et vous votre famile et à vos côtés quand vous êtes pas bien?
-
- Neuropathie petites fibres
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur la plate forme . Je viens y puiser des témoignages sur la maladie qui, il faut bien le dire, me pourrit la vie depuis 2011. Atteinte d une Neuropathie petite