Forum Syndrome d'Ehlers-Danlos classique
Les symptômes du syndrome d'Ehlers-Danlos comprennent une hyperlaxité des articulations, une peau très élastique et des vaisseaux sanguins fragiles. Rejoignez la communauté Carenity !
Les discussions en cours - Maladie des agglutinines froides
Les sujets du moment :
-
- Syndrome d'Ehlers-Danlos : avez-vous des témoignages ?
Bonjour a tous, Ma fille de 16 ans a été diagnostiquée syndrome d'ehlers danlos fin juillet sur Paris dans un centre. Depuis début septembre, elle fait des malaises associés à des mouvements
-
- Corticosurrénalome : qui pour en parler ?
Bonjour à tous, J’ouvre ce nouveau forum dédié au corticosurrénalome. En effet, après un diagnostic d’un syndrome de Cushing puis une surrénalectomie, l’anapath a découvert ce cance
-
- Mastocytose systémique
......
Voir toutes les discussions
Les discussions en cours - Maladies génétiques
Les sujets du moment :
-
- COMPLEXE DE CARNEY
Je recherche quelqu'un qui aurait cette maladie. On vient de la détecter sur ma petite fille de 5 ans. J'ai besoin de savoir comment ça va se passer pour elle. Merci
-
- Syndrome de Kallmann
Bonjour, je viens d’apprendre que je suis atteinte du syndrome de Kallmann. Je souhaiterai échanger avec d’autres personnes. Julie
-
- Déficience en Alpha1 Antitripsine
Bonjour, J'aimerais communiquer avec des personnes souffrant d'une déficience alpha 1 antitripsine, et qui doit avoir des injections une fois par semaine pour compenser ce manque. Je suis inquiète s
Les sujets du moment :
-
- Kearns-Sayre ou cytopathie mitochondriale
j'ai une fille agé de 14 ans ateint d'une maladie de Kearns sayre cytopathie mitochondrial possible de trouver un traitement et merci
-
- Syndrome Rubinstein-Taybi
Je suis à la recherche de personnes qui connaissent ce syndrome.
-
- la maladie de bourneville
je souhaite bien avoir des témoignage des gens qui sont malades car mon fils est malade et j pas eu de bonnes réponses sur la maladie de bourneville
Les discussions en cours - Muscles / Squelette / Articulations
Les sujets du moment :
-
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Bonjour à tous et à toutes, Comment allez-vous ? Comme vous le savez, nous avons dû fermer la discussion "On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?" car elle devenait très lo
-
- Discopathies dégénératives
Bonjour, j'appartiens à la communauté "spondylarthrite" mais j'ai malheureusement beaucoup de problèmes articulaires, dont une discopathie dégénérative multiétagée au niveau des lombaires et d
-
- Echangeons sur la spasmophilie
BONJOUR Je souffre de spasmophilie depuis 1 an et j'aimerai pouvoir échanger avec des personnes dans la même situation.
Les sujets du moment :
-
- Maladie de Sprengel
Bonjour, je recherche des personnes connaissant de près ou de loin la maladie de sprengel qui pourraient me conseiller. Merci et bonne journée
-
- Recherche kinésithérapeute dans le Calvados
Bonjour, Je souffre du syndrome rotulien. Avec douleurs diffuses au genou . Je recherche un bon kiné dans le Calvados 14. Sur la Côte de Nacre ( Courseulles sur Mer, Douvres la Délivrande..). Me
-
- Chondrocalcinose, parlons-en
Une difficulté de chaque jour