Forum Sténose du canal vertébral
Les discussions en cours - Douleurs chroniques
Les sujets du moment :
-
- Qui est touché par une fibrose épidurale post opératoire ?
Qui suite à une opération du dos , hernie discale et canal lombaire étroit et rétréci s'est retrouvé avec une fibrose épidurale post opératoire qui du coup me fait avoir une sciatique invalida
-
- Comment comprendre une personne qui souffre de douleurs chroniques ?
Bonjour, J'aimerais que vous lisiez l'article pour lequel j'ai mis le lien. Il faudra le mettre dans vos favoris. Il vous sera utile pour faire comprendre ce que vous vivez et pour ceux qui nous di
-
- Allodynie : des avis ?
Bonjour A tous, je sais que l’allodynie n’est qu’un symptôme mais j’aimerais échanger sur celui-ci car aujourd’hui ça me pourris la vie car touchant le gland de mon penis et toujours à
Voir toutes les discussions
Les sujets du moment :
-
- Prise en charge pluridisciplinaire du dos et vessie, l'HAD est-elle possible ?
Bonjour Madame Monsieur Ont me demande aller en réadaptation pour dos et vessie agrave c'est compliqué pour moi pour aller je voudrais savoir si ont possibilité aller en had et équipe mobile pour
-
- Douleurs neuropathiques, j'ai besoin de vos témoignages
Bonjour ,je me présente je nana(pseudo) j ai eu 1 cancer deceler en 2012 (août)chimio la semaine qui a suivi il était agressif il grossissais d 1 semaine a l autre. novembre 2012 ablation du sein g
-
- Recherche de personnes atteintes de douleurs neuropathiques
qui souffre de cette maladie qui a commence voici 10 ans sous les pieds et progressivement les chevilles les jambes les fesses!!!!! !mais aicun medicaments pour soulager; qui est dans ce cas???????gis
Les discussions en cours - Mal de dos
Les sujets du moment :
-
- IRM sciatique : des avis ?
bonjour Madame Monsieur je suis actuellement aller au urgence décharge électrique dans les jambes et fourmillements et crampes douleur aiguë dos j'ai injection cutanée corticoïdes maintenant je
-
- Discopathie dégénérative et renforcement musculaire pour soulager
Bonjour tout le monde je suis nouveau ici je cherche des personnes atteintes de discopathie dégénérative Avec protusion discale l5S1 plutôt jeune car je n'ai que 30 ans j'ai ça depuis 10ans avant
-
- Tassement de vertèbres et mise en invalidité : des conseils ?
J’ai des douleurs lombaires, le scanner montre un tassement de vertèbres l5et l6. Ni mon généraliste, ni mon médecin du travail ne veulent me mettre inapte pour le travail, comment faire ? Rrdv
Les discussions en cours - Muscles / Squelette / Articulations
Les sujets du moment :
-
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Bonjour à tous et à toutes, Comment allez-vous ? Comme vous le savez, nous avons dû fermer la discussion "On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?" car elle devenait très lo
-
- Je pense avoir une SPA, je partage mes symptômes...
Bonjour, depuis février symptômes bizarres, mon état s'aggrave après des soucis style neurologique "perte de sensibilité, fourmillement..." Vient une douleur au coude gauche on me dit que c'est u
-
- PPR depuis bientôt 3 ans
On m'a diagnostiqué une ppr en décembre 2015.Depuis Cortancyl 20mg puis diminution de 1mg par mois jusqu'à février 2018 où j'avais atteint les 3 mg mais j'ai malheureusement rechuté et j'ai dù
Les sujets du moment :
-
- Maladie de Sprengel
Bonjour, je recherche des personnes connaissant de près ou de loin la maladie de sprengel qui pourraient me conseiller. Merci et bonne journée
-
- Recherche kinésithérapeute dans le Calvados
Bonjour, Je souffre du syndrome rotulien. Avec douleurs diffuses au genou . Je recherche un bon kiné dans le Calvados 14. Sur la Côte de Nacre ( Courseulles sur Mer, Douvres la Délivrande..). Me
-
- Chondrocalcinose, parlons-en
Une difficulté de chaque jour