https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/mal-de-dos.jpg

Patients Mal de dos

20 réponses

227 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour à tous.

Je souffre depuis 3 ans de douleurs neuropathiques et je suis toujours en recherche d'un traitement ou une opération efficace.

Je ne connais toujours pas bien cette maladie.

Comment là vivez vous de votre côté ?

Au plaisir de vous lire !

Début de la discussion - 25/07/2013

Douleurs neuropathiques

Posté le

personnellement je suis sous morphine et j'ai changé d'activité professionnelle ce qui me permet de me reposer quand je peux et de vivre au ralenti. c'est pas la panacée mais c'est plus facile à gérer.

Douleurs neuropathiques

Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Je relance le sujet !

Merci.

Julien

Douleurs neuropathiques

Posté le
Moi j ai garde mon travail et j ai repris a 100% depuis 1 an suite a une année de mi temps thérapeutique. Je suis sous gabapentine 2x 400 et 1x 300 + laroxyl 10 gouttes + ( 2 ampoules d acupan et 3 bi profenid en cas de crise ) ... J ai l impression de vous donner un cv tellement la liste est longue et vous a part morphine ?
Douleurs neuropathiques

Posté le
C est une maladie invalidante et qui ne se voit pas ... Je trouve que le regard des autres est parfois dur quand on dit qu on a mal perso j ai décidé de ne plus en parler au travail et a mon entourage
Douleurs neuropathiques

Posté le

une chose aussi qui me soulage un peu, c'est le tens

Douleurs neuropathiques

Posté le

je suis d'accord avec toi, ceux qui n'ont jamais eu mal au dos ne savent pas ce que c'est. pour moi je sais que j'ai souvent besoin d'une sieste après manger pour reposer mon dos. j'ai de la chance mes proches sont très compréhensifs

Douleurs neuropathiques

Posté le

Ma femme me comprend et j ai quelques amis a qui je peux me confier dons une amie qui a des herniés cervicales. Est que le tens tu l as fait poser en sous cutanée ?

Douleurs neuropathiques

Posté le

Douleurs neuropathiques dans le membre gauche : je ne peut plus conduire, marcher sur 50 mètres maximum, ma vie est devenu un enfer depuis mon opération hernie discale L5S1 en 2004. 

Douleurs neuropathiques

Posté le

depuis un accident je souffre de douleurs , car j'ai eu plusieurs fractures aux membres et aux dos. Au debut , j'avais mal , puis pendant 1 an et demi, plus rien, des douleurs mais sans plus. Maintenant, elles se sont reveillees. Les docteurs me soignent pour une maladie que l'on appelle le Lupus, qui donne des douleurs de type articulaires. Ainsi, je croyais que c'était cela. Mais non, ce sont des douleurs neuropathques. je ne peux plus monter les escaliers qu'avec une canne comme une grand mere.

Est ce que quelqu'un sait la difference  articulaires et neuropathiques?

et y a t'il des symptômes particuliers ? Merci de votre aide

Discussions les plus commentées