Narcolepsie due à un traumatisme crânien ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Spasmophilie

3 réponses

45 lectures

Sujet de la discussion


Posté le

Bonjour à tous

je suis diagnostiqué narcoleptique depuis 2013 après de nombreuses recherches et mis en invalidité en 2014 car ma maladie est bien avancé associé à des attaques de cataplexie et mis sous modiodal mais aujourd’hui le traitement ne fait plus trop son effet je continue toujours à dormir autant et je prend 600mg par jour. Après de nombreuses recherches j’ai constaté que cette maladie pouvait être liée à un traumatisme crânien et je me demande si en effet c’est vrai car j’ai été victime d’un accident de voiture en 1999 avec trama crânien et perte de connaissent et envisage de réouvrir mon dossier si quelqu’un pourrait me renseigner sa serait sympas merci 

Début de la discussion - 03/09/2019

Narcolepsie due à un traumatisme crânien ?

Posté le
Bon conseiller

Ce n'est pas impossible , mon frère , qui porte le même prénom que vous , a été victime d'un accident de la circulation , qui la conduit a un coma d'environ une semaine , et de trois mois de rééducation après , c'est étrange le cerveau , il ne savait plus se servir de ses mains , il a du tout réapprendre.

Il n'en est pas sorti indemne, il a toujours de violents maux de crane , et a la vision altérée , quand il coupe quelque chose qui lui semble droit en réalité , ça ne l'est pas , mais lui ne le voit pas.

Ainsi ce serait très possible ce que vous avancez , en avez vous parler a vos soignants?

Il y a une chose a faire que vous avez sans doute faite , c'est une polysomnographie, accompagnée d'une IRM cervical , avec cela vous savez ou vous en êtes.

Cordialement   

Narcolepsie due à un traumatisme crânien ?

Posté le

@quesaquo@Alone_with_me@elemiange@Sosso1974@Julien84‍ bonjour à tous, n'hésitez pas à discuter de la narcolepsie et ses causes avec @Patrickf‍ ! Belle journée à tous

Narcolepsie due à un traumatisme crânien ?

Posté le
Bon conseiller
oui, il faut faire des recherches. Bon courage ;)