- Accueil
- Forums
- Forum Obésité
- Recherche et liens utiles - Obésité
- Obésité et canicule : comment supporter les fortes chaleurs ?
Patients Obésité
Obésité et canicule : comment supporter les fortes chaleurs ?
- 6 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
LuneBleue21
Bon conseiller
LuneBleue21
Dernière activité le 23/06/2026 à 20:38
Inscrit en 2025
2 534 commentaires postés | 45 dans le forum Obésité
1 736 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonsoir, je n'ai pas vraiment de conseils pour toi, moi aussi je suis grosse mais je pense sincèrement que la forte chaleur est difficile pour tout le monde. bien sur le poids en rajoute un peu mais cette canicule n'est faite pour personne. bon courage 🌼
Voir la signature
J'espère que la fin sera joyeuse… et j’espère ne jamais revenir… Frida Kahlo
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
04/03/2026 | Actualités
Stigmatisation de l’obésité : comment rester bienveillant(e) envers soi-même face au jugement ?
20/06/2025 | Actualités
Semaglutides : comment ces traitements soutiennent-ils le diabète et la perte de poids ?
04/03/2025 | Actualités
Obésité et stress chronique : le rôle des hormones sur le poids et comment les réguler
04/03/2024 | Témoignage
Obésité : "Voir 3 chiffres sur la balance m’a poussée à prendre un rendez-vous."
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
bottle18
Bon conseiller
bottle18
Dernière activité le 23/06/2026 à 17:25
Inscrit en 2026
Patient, Cancer du poumon depuis 2026
Autres maladies : Diabète de type 2, Lupus
11 commentaires postés | 1 dans le forum Obésité
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaitais partager mon ressenti et savoir si d'autres personnes vivent la même chose que moi.
Je suis une femme vivant avec l'obésité et, chaque été, les épisodes de canicule deviennent une véritable épreuve. J'ai l'impression que mon corps support vrmt de moins en moins la chaleur : je transpirre énormément, je me sens vite essoufflée, je manque d'énergie et les nuits sont particulièrement compliquées. Même les tâches les plus simples du quotidien peuvent devenir fatigantes lorsque les températures grimpent surtt en ce moment .
Parfois, je me sens aussi un peu incmprise par mon entourage, qui ne réalise pas toujours à quel point la chaleur peut être difficile à supporter lorsqu'on vit avec l'obésité
Est e que vous auriez des conseils pour moi svp ?