https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/obesite.jpg

Patients Obésité

3 réponses

27 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Avez-vous déjà arrêté subitement un traitement qui vous a pourtant été prescrit ? Si oui, pour quelles raisons ? En avez-vous parlé au-préalable à votre médecin ?

Bonnes discussions.

Julien

Début de la discussion - 09/07/2013

Les raisons de votre changement de traitement
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir,

Je relance le sujet.

Merci.

Julien

Les raisons de votre changement de traitement
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour, 

N'hésitez pas à partager entre vous 

Les raisons de votre changement de traitement
Membre Carenity
Posté le

J'avais un traitement pour (contre) le diabète : un truc qui mange le sucre, dont je ne me souviens plus du nom (PS.metformine), et qui me donnait la diarrhée. Malgré cela, le médecin ne me l'avait pas dit. Le jour où j'ai fait le lien, j'ai changé de médecin... et de médicament  j'ai actuellement le diamicron et en suis fort aise !

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 193 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

C'est gratuit & anonyme