/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

PPR depuis bientôt 3 ans

Posté le

@rickurz  bonjour merci pour vos conseils pour des produits naturels je vais attaquer le methotrexate la semaine prochaine je prendrais je pense ce que vous dites si j ai des effets secondaires ma fille est naturopathe et elle pourra me dire c est vrai on ecoute au depart le medecin ou le rhumatologue avec les medicaments on pense ne pas avoir le choix car on est perdu avec cette nouvelle maladie  par contre il n y a pas de contre indications pour les probiotiques  et autres plantes ? bonne journee

PPR depuis bientôt 3 ans

Posté le
Bon conseiller

Probiotiques ya pas de souci , les plantes faut tester  certaines fonctionnent pour l'un mais pas l'autre  pour exemple le tilleul he bien ma femme ça l'énerve du coup elle prend à la place de la camomille . la salade vireuse ça marche bien pour les deux (2 g de feuilles sèches ) à prendre le soir car ça met un peu en mode zen mais c'est pas méchant  regardez sur internet les principes actifs des plantes et testez

PPR depuis bientôt 3 ans

Posté le

bonjour je prends depuis 3 semaines le methotrexate 15mg  et la cortisone 10 mg avant 15 mg  ca baisse et elle ne me fait aucun effet  depuis le debut  combien de temps faut il attendre pour que le methotrexate fasse effet ? j ai beaucoup   de raideurs  le matin jusqu en debut d apres midi ;  les douleurs je vis avec mais c est s  urtout les raideurs qui me genent  .  surtout pour nager je n arrive pas a faire les mouvements complets des jambes de la brasse et le velo idem tres fatiguant avec la perte de muscle si vous pouvez me donner des conseils merci beaucoup bonne journee