/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci

Oui je suis en contact avec elles

bonne nuit les bistroquettes

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les bistroquettes,

De retour de chez ma fille depuis ce matin, @pseudo-masqué oui je vais bien et j'espère que toi aussi.

@pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué j'espère que tout va bien pour vous aussi, je repars dés samedi matin pour le Pays basque pour une semaine, je ne vous oublie pas les copines.

Prenez toutes bien soins de vous les gazelles

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

J'espère que tu vas passer une super semaine, Morma !!!!

Belle soirée à toutes les bistroquettes

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Kikou !!!! Les bistroquettes !!! Bonne soirée autour d'une infiusion ou d'un kawa !!! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou , 

Un ensemble de gâteaux pour fêter mon anniv d'hier ! 

Bonne soirée à tous,

Je pense bien à vous ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué:merci pour les muffins au chocolat!!j'ajoute ma petite touche personnelle si ça ne te dérange pas:de la crème anglaise pour les apprécier encore plus.                                                                                                                                             @pseudo-masqué:j'espère que ton séjour chez ta fille t'aura été bénéfique.pour ma part,pas la joie aussi bien moralement que physiquement.mais  bon,ça passera.                                                                                                                                     @pseudo-masqué1:toutes mes amitiés à Bloue et Sérena.prend soin de toi.                                                                                        @Pat123:merci!à mon tour de te souhaiter un bon vendredi.                                                                                                    je vous ai préparé un petit buffet froid et des cocktails:c'est ma tournée!!                                                                                 j'ai installé des chaises longues pour que tout le monde se prélasse!                                                                                        bon vendredi.prenez soin de vous                                                                                           

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Ma présentation est inutile. Je ne vois plus d'intérêt du bistrot alors je laisse ma clé sous le paillasson pour les prochaines qui auront goût de faire revivre cette fausse famille qu'est care.

Merci aux quelques unes qui me témoignent leur sincère amitié.

C'est la fin des vacances, ultime BORA BORA 

Prendete cura di voi. Ciao

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Julien vient de clore le sujet de blouebloue.

Il estime avoir répondu aux questions de tout le monde sauf avoir répondu à mes MP et mails pendant ses vacances. Il devait revoir le tout ......

Sans explication de sa part, je devais être virée et non suspendue, encore fallait-il le savoir !

Ma pauvre Bloue, l'ouverture de ta discussion à mon avantage ne servît strictement à rien. Tu as aussi perdu beaucoup d'energie pour si peu en retour.

Si j'apparais en désinscrite après ce post, c'est que je suis de nouveau virée.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Il n'y a pas de raison @pseudo-masqué !!! Allez zou tournée de café de l'amitié !!! Profitons-en !!!!