/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Salut les papoteuses !!! Je viens aux News !!! J'espère que tt baigne !!! Perso pas trop la forme !! Tant pis, un p'tit rosé-pamplemousse pour remonter la pente !!! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

hello tout le monde!!                                                                                                                                                                      @Lorkasil: voici une pompe pour te remettre en forme et une clé pour le moral.prend soin de toi.bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué: je ne bois plus de pastaga depuis très longtemps,mais j'ai le souvenir des sirops que nous pouvions mettre avec afin de varier les plaisirs et les goûts.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à vous toutes mes bistroquettes,

Je vous souhaite un bon lundi j'espère que tout le monde va bien, un petit café peut être .

Passez une bonne journée.

Amitiés

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour tout le monde 

je veux bien un café moi ,merci 

bonne journée soyez sage !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Saluuuuut !! @pseudo-masqué merci pour la pompe et la clé !! J'en ai bien besoin !! Pour les cocktails compliqués du pastaga, je ne connaissait pas ! Mais le "mazout" ne m'inspire guère !!!  !!

@pseudo-masqué @pseudo-masqué @pseudo-masqué @pseudo-masqué et les autres papoteuses !!! Bonne journée, et je prends en terrasse un BIG kawa pour me BOOSTER

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

je t accompagne lorka ,les jeunes dorment encore ,c est qu ils ont des heures de sommeil a rattraper !!

Membre Carenity
Posté le

Hello !

Moi je connais très bien ce qu'on appelle ici le "mazout" ! La couleur est bizarre mais moi j'adorais ça !… Aujourd'hui je dois m'abstenir car c'est très calorique et pas compatible avec les médocs ! Dommage !...

Alors, un petit thé glacé, ça vous dit ?

Bonne journée à tous !

Membre Carenity
Posté le

Je me suis trompée ! Ici on appelle le "mazout" un "diesel" !! Ouh la la !! Je ferai mieux de m'y remettre car, même sans alcool je perd la tête !!… C'est grave Docteur ? LoL !!...

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bon les copines si ils vous restent un petit café  je suis OK

Pour les apéros on verra ce soir, pastaga, punch, coktail, champagne, bière,  je serais saoule avant d'avoir bu tout ça .

Passez une bonne fin d'après midi les bistroquettes.