/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

La musique est mise depuis 7h19  @pseudo-masqué‍    tu n'as pas les yeux bien ouverts . ....le changement d'heure????

3

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , merci, et @pseudo-masqué‍ va se régaler aussi !!! Et merci à @pseudo-masqué‍ !

5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous 

Merci de penser à moi @pseudo-masqué‍  mais je vais être absente un certain temps : la suppression de ma marche qui était un plaisir autant qu"un exutoire a des effets bien négatifs niveau moral 

Bon dimanche à vous @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍ et tous ceux à venir, y compris mon jumeau @pseudo-masqué‍ 

A bientôt 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍   Je ne peux pas grand chose pour toi mais .....    le moral qui te manque. Tu sais ..... j'en ai toujours en réserve (  contre vents et marées) tout comme @pseudo-masqué‍  sauf que lui, c'est  la magie inépuisable.

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 🌹Merci tu es gentil tout pleins 

2

Membre Carenity
Posté le

Bonjour @pseudo-masqué‍  comment vas tu ce matin ?  est ce que cette heure de sommeil supplémentaire t'a été bénéfique ? à moi oui car je croyais etre en retard car endormi tard et levé tard et miracle je suis en avance tout ça pour te dire que pour le choix musical matinal (ça rime) concernant la musique Delerue il n'y a que la photo de notre Brigitte Bardot nationale qui me plait  et je préfère   de loin la musique Bretonne plus entrainante Voila voila Je te souhaite une belle journée ensoleillée comme chez moi et je t'embrasse sucrés

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Mais .... @pseudo-masqué‍ j'avais pertinemment choisi cette bande son avec la photo de "notre Brigitte nationale "  pour avoir deviné  que si la    ne te plaisait pas tout ne serait pas perdu pour autant.... . Je t'embrasse  sous la pluie   fuchsia.

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

L'élève à rattraper ses devoirs. Sa préférence va irrémédiablement vers Mike olfield qui a bercé mon enfance et mon adolescence (si si, j'en suis sorti, pas indemne mais j'en suis sorti 😂😂😂).

Bisous du Gillou 💋😘qui va aller démarrer son traitement 😡

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 🌹❣️💓👩‍❤️‍💋‍👩😘exact 😴😴je remonte écouter la musique que tu nous a choisie.tout en lisant les messages

1

Membre Carenity
Posté le

Mais quelle délicatesse  ce matin ma chère @pseudo-masqué  j'en suis tout ému désolé pour la pluie je t'envoie le soleil de chez moi tu me diras si ça marche