/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , j'espère ! C'est moi qui l'anime ! ! Bon après-midi  à toi !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍   En effet ..........  !  Pour toi  aussi le bon après-midi et avec le de préférence.....

Membre Carenity
Posté le

@beatrice8   Bonjour, j connais pas encore la technique de châtaigne. Mon atelier est le vendredi. Mais il me semble, qu'elles sont entière. Je connais avec les lentilles. Passe une belle après midi. 

Membre Carenity
Posté le

Bravo@pseudo-masqué , toute mes félicitations , bonne fin de journée.🌈🌹

1

Membre Carenity
Posté le

@Cactus4210 Bonjour, oui ici elles sont belles malgré la chaleur de cette été. Tu as fait ta marche à pied ? De mon côté, je suis allée à mon cours de sport. Il y avait du monde en salle aujourd'hui. Passe une belle après midi. À plus tard.   

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonjour, merci beaucoup. C'est agréable cette chaleur pour décontracter ou la douleurs. Tu as déjà fait ce style de coussin ? Je te souhaite une bonne après midi. 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

De rien ma belle,  je l'ai fait pour toi aussi. Vous étiez tous dans mes pensées et dans mon ❤

J'essaierais de faire mieux l'année prochaine. Même si on attendra pas ce score plus qu'honorable en 50 heures :

http://www.jeuxvideo.com/amp/news/1112169/z-event-plus-de-3-5-millions-d-euros-recoltes-en-faveur-de-l-institut-pasteur.htm

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ pour Canelle elle va doucement elle mange un peu beffteaks hache avec des pâtes il lui en restait un petit peu ce matin j'ai zappé le cafe j'en prends un en ce moment si vous avez fini de manger je vous en offre un avec plaisir ou un bug de thé @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ que j'espere en meilleure forme @pseudo-masqué‍ etc je vous souhaite une bo ne après midi sous le 🌪⛅ pour Canelle j ai rendez vous cet après midi 16h45 je vous dirai ce qu'il en ai bisous   chantou

Zv

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Bon courage à toi et bisous à Canelle...

... ou inversement 😂😂

Bisous 💋😘

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Tu vois @pseudo-masqué‍  qu'il ne fallait pas désespérer! Canelle va doucement mais elle va mieux! Et tu nous diras ( n'oublie pas!) les conclusions du véto  que tu vois cet AM. S'il n'est pas trop tard je prends un avec toi et  à bientôt pour de bonnes nouvelles !