/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué tu nous manqueras ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué elle n'est plus là ? Je ne suis pas au courent !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amies bien dormi ,j'attends les ouvriers d'un moment à l'autre bon café magique bonne journée bisous

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  Bonjour j'approuve beaucoup ton choix de ce matin pour 2 choses la beauté de la musique et le souvenir de Demis Roussos  les Aphrodite Child eh oui et il y a longtemps ,merci et bonne journée à toi  

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Mêmes références   @pseudo-masqué‍    . Merci à toi et la meilleure journée + le là où tu es. .

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous 

Oh ! Mon jumeau  je sais .... c'est la raison pour laquelle je passe rapidement partager un ristretto avec vous tous, présents et ceux à venir  

Belle journée à vous @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍   

A bientôt 

3

Membre Carenity
Posté le

bonjour 

@pseudo-masqué‍  soigne toi bien ainsi que @pseudo-masqué‍ 

bonne vacances a ceux qui partent maintenant  moi je vais faire un saut chez ma belle sœur le week end du 14  septembre avec mes deux enfants  rien que tous les trois  ,  bon c est pas une partie de plaisir nous allons  enfin  déposer l urne de mon grand frère au cimetière

merci pour le pet dej je ne sais plus qui l a fait  ce matin et  pour ta magie @pseudo-masqué‍  

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  Merci Gigi  je  te souhaite aussi une belle journée ensoleillée Bisous

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Puisque nombreux sont les amis présents   je viens enfin @pseudo-masqué‍   prendre avec tous le ristretto et la rituelle magie  . @pseudo-masqué‍  nos avons perdu la Loire mais pas le : J'ai vu 27° pour nous cet AM.  

@pseudo-masqué‍  Je te souhaite de bons artisans ( il en reste encore! ) car la pose d'une fenêtre  doit être parfaite . Bonne journée et glycémie  idem  .

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Quel régal ce choix matinal. 

Je l'ai écouté en voiture ce matin. Ce fut un vrai moment de bonheur et de zenitude. Je rééditerai ce moment ce soir pour rentrer. J'ai ❤❤❤❤❤

Merci pour ce choix.

Bisous du Gillou 💋😍