/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué tu peux en prendre aussi le double de magie ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué belle journée. Je parts marcher :

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. elle s'est passée calmement ! Et toi ?

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Oui, c'est une femme que tu aimerais beaucoup toi aussi... elle est comme toi, très humaine !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Merci 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Merci pour tes encouragements. 

Pour le petit déjeuner,  on verra après l'effort 

@pseudo-masqué‍ 

Efforts en musique :

Véronique sanson,  duo volatils ❤❤❤❤

3

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  bonjour ma belle, je te souhaite encore tout le courage du monde et t'envoie toutes les ondes guérisseuses possibles. Je t'embrasse fort. 

@pseudo-masqué‍  whaou !!!!! quel beau projet et quelles belles retrouvailles, quand on a de beaux projets le monde devient tout de suite plus acceptable, je te souhaite de réussir dans la réalisations de ceux ci. tu vois la magie ça marche, alors j'en veux bien un tout petit peu.

Peut-être n'aurons nous plus trop de tes nouvelles si tu doit partir ? 

belle journée à tous.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

prise de sang faîte et les résultat demain

Footing fait pour lr temps et les kilomètres , je vais aller mettre ma montre sur l'ordinateur pour me donner le résultat que je vous donnerez tout a l'heure 

Une bonne douche et un bon café pour remonter le moral car beaucoup de forces usées

A+

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je passe ..... pour un bonjour   et un Bon Jour  que je vous souhaite  même tardivement

@pseudo-masqué‍       je croise les doigts pour toi David et si ton horizon s'éclaircit, je te l'espère dégagé de tout nuage pour les temps à venir    .

En attendant ....un ristretto  .... double ou  triple mais très serré de toutes façons + la magie en quantité incalculable !   tu noteras la précision arithmétique et ....merci !

@pseudo-masqué‍  leçon reportée : Ta conseillère   hésite au carrefour des  directions à prendre puisque l'élève a fait seul une partie du programme en intégrant  toutes les pages de Rondo Vénéziano ....Alors Vivaldi? le hautbois en audition? de superbes musiques de films?  ....... la surprise . Bisous.

Pas d'efforts à faire pour Véronique Sanson ( Duos volatils) qui reste la bien aimée tant  pour son sens du rythme, que pour les textes de ses chansons( Michel Berger n'est jamais loin même si ....) et son franc contact avec un clavier qu'elle domine parfaitement.

@pseudo-masqué‍   toujours qq inquiétude  en te lisant   

Y... ¡ que hoy, lo pases bien @pseudo-masqué‍ !  Besos.

@pseudo-masqué‍  ta playlist en  stand-by aujourd'hui

@pseudo-masqué‍   Le  brille pour nous  !!!! celui de la météo du moins garanti 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oui @pseudo-masqué‍  le  brille brille brille    Je file à la cuisine où il ne donnera que ce soir 

Belle journée