/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir les amis😊, décidément @pseudo-masqué‍ 😔 il va falloir se remettre de cette journée 🍀🍀 et vous reposer tous les deux. @pseudo-masqué‍😘 ravie de te retrouver ici ☺️ 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonsoir, comment vas-tu ? Moi ce matin j'avais RDV chez le médecin pour un traitement que je supporte pas trop. J'ai des effets secondaires. J'espère que tu n'as pas trop souffert de la chaleur. Ici ça était assez difficile, maintenant ça va mieux. Petite baisse de température. Je te souhaite une belle soirée. 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué  il ne te reste plus que le linge à faire sécher, ensuite @pseudo-masqué‍ se fera un plaisir de le repasser  Ne sommes-nous pas dans le Salon magique cher à notre 

Belle soirée 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué je sais que nous n'avons pas le choix  C'est l'heure d'essayer de se reposer  A demain 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Belle soirée à tous et une nuit à la hauteur de vos espérances 

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Pas pu venir plus tôt!

@pseudo-masqué‍   le sort vous poursuit Toi et Jean ....Passe au commissariat pour t'inscrire dans les rondes de surveillance de la Police municipale. C'est assez dissuasif.

@pseudo-masqué‍  comme tu sais ma passion pour le repassage me perdra! j'aime toujours aussi peu mais pour te rendre service, je prends la pile  et repasserai  avec accompagnatrice.....

@pseudo-masqué‍    @pseudo-masqué‍    @pseudo-masqué‍      un gros bouquet d' pour que  cette nuit soit bonne

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci @GIGI ,@ erwannono ,@mystery29 ,quel choc heureusement que j'avais double vitrage ,le premier carreau est brisé le 2ème a tenu le coup je me barricade ce soir ,

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir @maritima ,j'ai fait ma déclaration à l'assurance ,ils m'envoie une entreprise demain pour mettre en sécurité et faire le devis  et je dois porté plainte lundi au commissariat, ils n'ont pas voulu se déplacer car ils n'ont rien volé dégâts matériels c'est la loi des séries la  nouvelle carte bancaire de jean englouti au guichet de la banque premiere fois que je l'utilisais bisous

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 🌹merci ,je te souhaite la même chose🌃✨🌒 à demain.

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ 😘 la mauvaise série ne peut durer éternellement . Fais bien les démarches et l'idée de @pseudo-masqué‍ ✨s'avère bien efficace généralement. Merci pour tes souhaits et cette pluie d'✨ 'oui ne pourrons passer qu'une bonne nuit 😘❤️ bonne nuit les amis , @pseudo-masqué‍🌹😘 je ne t'oublie pas . @pseudo-masqué‍ ❣️ tout va bien ? 😘😘