/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Un petit coucou en passant @pseudo-masqué‍   

Pas le temps de prendre le ristretto ce matin @pseudo-masqué‍ .....tu me gardes la magie pour tout à l'heure David?      bye !

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. Tu fais se que tu peux ! La magie te suivra.

Bonjour tout le monde. Je serai donc obligé d'aller au Tribunal Administratif car la CAF n'a, soit pas lu ma plainte, soit perdu, soit elle n'en a pas tenu compte. Elle ne m'a toujours pas payé car elle continue à dire que j'ai un revenu... Ils veulent quoi ? Me voir à la rue ? Ces gens ne méritent pas de travailler dans le social... pas travailler du tout ! Ils ne me connaissent pas ! Je prendrai même un avocat ! Je ferai tout pour que ces personnes ne puissent plus travailler ni à la CAF ni dans aucune administration ! Comme dit le Président, ils devront traverser la rue, ou avoir le RSA ! Je demanderai même des dommages et intérêts (par exemple : un an de salaire de ses personnes) !

Je ne sais pas si le petit déjeuner que j'ai servi sera aussi magique que ça ! Mais, @pseudo-masqué‍, toi @pseudo-masqué‍ et @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ venez nombreux pour partager ce moment qui devrait être magique et de profiter de l'amitié, des échanges et de la détente.

Belle journée à tous.

David

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour et merci @pseudo-masqué‍  je partage avec plaisir un grand verre d'eau avec toi et retourne également vers les tâches ménagères. Ici aussi la chaleur est annoncée : 35° minimum 

Belle journée Choupi et prends bien soin de toi 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  un grand bonjour et merci par avance pour la dose de magie réservée 

Comme je viens de le dire, je retourne vers les tâches ménagères ..

Belle journée 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Et bien, c'est comme si c'était fait !

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Pile poil 8h50 @pseudo-masqué‍    Bon vendredi 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. Le gens ne comprennent pas comment un malade ou un handicapé puisse faire du "sport" !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  je n'avais pas vu ton message précédent   Bon courage mon jumeau  ++++++ et tout plein  d'ondes positives 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bien sûr !  mais, comme tu as pu lire plus haut, je n'ai pas le cœur à rire ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Non, je n'ai aucune idée... aujourd'hui, je suis énervé ! Je suis obligé de faire appel au Tribunal Administratif car la CAF se fout de moi !