/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le

@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué‍ merci emoticon Timide

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci @pseudo-masqué‍ tu y arriveras il faut juste le temps de se remettre dans le bain 😉 @pseudo-masqué‍ je t'envoie une cargaison de 🍀🍀🍀 et suis de tout❤️ avec toi dans ces épreuves difficiles 😘 @pseudo-masqué‍ je vous souhaite également une bonne fête. Ce matin courses+ kiné pour les cervicales fragilisées . bel après midi pour tous🌹

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  Louise Bonjour ,je me joins aux copains pour vous souhaiter une joyeuse fete  j'en profite pour vous demander si c'est vous sur la photo du logo ? Bonne journée à vous            Berihl

Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le

@pseudo-masqué@pseudo-masqué‍ merci beaucoup ! Et oui c'est bien moi sur la photo de mon profil emoticon Clin d'oeil

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Vous etes très jolie, bisous     Berihl

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ oui c'est ça et c'est ce que je vais faire, ce n'est pas bien grave d'etre prête à 10h au lieu de 9h30 par exemple, surtout qu'après j'ai ma journée pour faire autre chose. Et toi comment vas-tu ? bisous

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍  bonne fête, et bonne journée à vous. Bises

3

Membre Carenity
Posté le

bonne fete @pseudo-masqué‍ 

encore une cata je cumule en ce moment m a voiture m a lâchée  et j ai de grosses reparutions dessus , elle n est plus neuve mais bon c est pas une raison 

bonne nuit a vous tous 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis je viens dresser la table de l'amitié ricoree cappuccino café dk chocolat lait d'amande thé🍵 pain grillé biscottes brioche confiture de mûres beurre compote miel🍯céréales jus d'orange pressé. Bon appétit😋 doux réveil 😉

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis 

Merci @pseudo-masqué‍  je te rejoins à cette belle table de l'amitié pour partager un  très très serré et souhaiter une belle journée à tous les amis qui passeront par ici 

Je serai absente toute la journée : rdv   (120kms AR, c'est mon dos qui va être content...) 

Bon samedi à tous