/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour @pseudo-masqué‍  je te souhaite de faire un bon trajet faire des pauses et bien s’hydrater 😉

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Belles  vacances@pseudo-masqué‍  ! et heureux jour d'anniversaire pour ton papa       @pseudo-masqué‍ 

Avec qui est là je prendrai un serré ( oui .....un double ristretto!) et une tranche de brioche.

J'ai l'impression qu'aujourd'hui il fera encore plus chaud qu'hier  . Dès qu'on reviendra à 23° on   ne sera pas loin de mourir de froid!

A tous ,belle matinée les amis ! et prenez non pas votre mal mais votre en patience!

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué bonjour. Mes amis méritent le meilleur ! Et, à ce propos, j'ai préparé le petit déjeuner magique, tu es donc invité ainsi que @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ pour partager ce moment d'amitié, de partage et de détente.

Belle journée.

David

3

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tous et bonne journée n'oubliez pas de vous hydrater. Merci à toi @pseudo-masqué‍ 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amies,

Un bon jus de fruit riche en vitamines pour commencer la journée. Qui s annonce tres chaud

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis 

Je rejoins le message de @pseudo-masqué‍  qui a tout dit concernant @beatrice88 ‍ et le Papa de @pseudo-masqué‍ 

Je partage un  très serré et une tranche de brioche comme toujours  avant d'accomplir les incontournables tâches du lundi matin 

Je confirme Maritima les températures vont s'accentuer aujourd'hui avant l'arrivée des orages qui affecteront le Nord-Ouest dès demain  Seul réconfort, le retour à des températures normales pour la saison 

Bon début de semaine à tous 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour. Malgré le traitement j’ai beaucoup de mal à respirer  ce matin.jene suis pas sous O2. mais la région malgréune chaleur sèche ne me convient pas trop,qu’en est-il pour vous avec cette chaleur ? Bonne journée à tout le monde.Claire🌷🌻🌺

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Nous écrivions en même temps @pseudo-masqué‍  merci pour ton petit déjeuner magique 

@pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍   belle matinée 

4

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ bienvenu dans notre salon de papotage et vien nous rejoindre pour le petit déjeuner préparé par nos amis @pseudo-masqué‍ et surtout le magique de @pseudo-masqué‍ 

bonjour à tous les copains, il fait déjà bien chaud ce matin en région parisienne et je crains le pire pour cette après midi et demain. Donc je reste au frais enfin si on peut dire, aucun effort pas de clim.mauvais pour mes poumons, juste mon ventilateur, et surtout je ne quitte plus mon oxygène en ce moment.

passez une belle journée tranquille, bises à tous

maria

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je suis là( encore une fois!) @pseudo-masqué‍ ‍  pour apprécier la magie du petit déjeuner

Un grand bonjour à toutes celles et celui qui viennent d'arriver ! @pseudo-masqué‍  .....j'aime bcp ton gif ( je crois n'avoir encore jamais dit ça pour un gif .....) il a un petit côté hypnotique très intéressant.....