/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci ma @pseudo-masqué‍ je te souhaite une douce nuit 🌙 moins douloureuse je l’espère 😘 avant dernière nuit 🌙 👍

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir à tous je viens vous donner des petites nouvelles en prenant une tisane magique🙆

J ai eu beaucoup de plaisir de retrouver mes trous petites filles 15.10.8ans .petits objets de santé pour mon fils dont je n ai eu aucun écho....

Il a du diabète (39ans) il est pâtissier et surtout BC d hérédité.d autre part je viens d apprendre qu il va mettre un anneau pour l'estomac car il est obèse plus de 100 kgs pour 1.82m  ma fille n a pas ce problème heureusemt.voila après avoir pris 4 bus pour voir ma famille j ai été heureuse de retrouver mon p'tit jardin d eden.et mon calme.

Je vous envoie une pluie d étoiles pour que votre sommeil soit paisible et j espère que la nuit emportera vos soucis.bisous

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

un petit passage très tardif n’arrive pas à trouver le sommeil 💤... je suis heureuse pour toi ma petite @pseudo-masqué‍ , que tu passes des moments en famille , que tu sois entourée 😘🌹 un verre d’eau les amis , j’essaie d’apercevoir Morphée...

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou @pseudo-masqué‍  😘😘😘😘 JM te.rendors

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ma petite @pseudo-masqué‍  toi aussi tu as du mal à dormir 🙁

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis, j’espère de tout cœur que votre nuit a été réparatrice . Je ne peux toujours pas préparer la table ( bientôt ?) mais sachez que vous êtes dans mes pensées 😘 je vous souhaite un doux réveil dominical 😘❤️

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Nos amies @pseudo-masqué‍ et @pseudo-masqué‍ 
‍ ne trouvaient pas le sommeil cette nuit . J'espère que la fin de nuit a été plus paisible 
@pseudo-masqué‍ Belle journée avec tes enfants et petits enfants . Cela ne doit pas être facile pour ton fils , le Diabète et sa profession , ne font pas bon ménage . Pour ma part , je serais tenté de goûter à mes gâteaux . Passe un bon Dimanche ma belle 
@pseudo-masqué‍  Plus qu'une nuit à l'hôpital et tu retrouveras ta " Toutoune " . Moi aussi , j'aurais du mal à me séparer de mon petit " Moka " .
Hier en fin d'après midi , nous sommes allés au port , voir l'arrivée d'une ancienne goèlette avec à son bord le 100 e géant de la vallée des Saints qui se trouve dans le Finistère . Dans quelques jours , elle rejoindra la vallée par le train à vapeur . Ces immenses statues en granit sont impressionnantes et magnifiques à voir . 
La dernière a été sculpté en Cornouailles . J'ai un ami d'enfance qui en a sculpté plusieurs . 
Cette vallée , parle à mon amie @pseudo-masqué‍ . Elle est allée la visiter l'été dernier . 
Je vous prépare , le petit déjeuner Dominical : Café , thé , tisane , jus de fruits . Pastèque pour notre petite @pseudo-masqué‍ , croissants , brioches , pain grillé , biscottes , crêpes . Confiture de mûres , miel . Sans oublier du bon beurre salé Breton 
Bon appétit les amis 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ Nous écrivions au même moment 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou ma petite breizh @pseudo-masqué‍  tu n’as pas précisé si tu as passé une belle nuit et si tu ne souffres pas trop mon amie 😘 merci d’avoir dressé une si belle table en ce dimanche un peu pluvieux 🙁 il me tarde de retrouver toutoune ce séjour ne se sera pas très bien passé  pour lui. Un 🎁 l’attend à la maison c’est notre petit rituel😉 comme tu es attentionnée tu as même pensé à la pastèque 🍉 quel délice et je ne m’en priverai pas. Belle matinée mon amie 😘 ainsi qu’à tous nos amis qui ne tarderont pas ❤️ 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ La nuit a été plus que moyenne . J'aurais aimé m'attarder sur le port hier soir , mais mon dos n'était pas d'accord . Piétiner dans la foule , me provoque beaucoup de douleurs . J'aime beaucoup ton rituel pour ta " Toutoune "