/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ah @pseudo-masqué‍   .... tu pars quand j'arrive ! Alors ...pour les infusions que j'allais proposer ....tu ne seras pas là? à moins que ...

@pseudo-masqué‍  ça te dit une tisane ?( pas forcé de dire oui! ) et toi @pseudo-masqué‍  vu que le oral est meilleur tu restes un peu avec nous?

@pseudo-masqué‍   comme tu es injoignable  vu l'heure je te proposerai demain ton infusion préféré.

Les filles .....@pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍ ( qu'on n'oublie pas @pseudo-masqué‍ (  bien loin mais je sais que tu penses à nous) .... les infusions sont à disposition  mais....peuvent attendre! C'est la magie du lieu .

Belle soirée à tous !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍ je reviens pour l'infusion, j'ai besoin de passer une bonne nuit 

Tu as eu le courage de nommer les amis, je me joins à ton message 

Bon repos à tous 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Le courage du @pseudo-masqué‍ !  mais ....ça ne m'empêche pas d'avoir oublié @pseudo-masqué‍ 

@pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍ ...là ou vous êtes mille pensées pour une douce nuit

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

incroyable @pseudo-masqué‍ une mémoire d "éléphant c'est dingue , moi ce serait plutôt mémoire 2 secondes pour les pseudos !!!!!!!

je prends une tisane et m'envole vers" the voice " 

les garçons et les filles , je vous souhaite une nuit des plus paisible , sans douleur de préférence , remplie de doux reves 

gros bisous a tous et toutes 

a demain 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Avant d d ormir j ai une pensée pour notre ami @pseudo-masqué‍  passe une bonne nuit du mieux que possible je vous ai tous lus...et vous souhaite une nuit pleine de beaux rêves. À demain mille bisous 😘

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis , merci pour vos messages , doux réveil dominical pluvieux par ici mais ensoleillé ☀️ à la table de l’amitié 😘 pain 🥖 grillé beurre confiture brioche biscottes thé 🍵 ricorée cappuccino café lait 🥛 d’amande chocolat tisane vous mettront en forme ce matin , comme à mon habitude je prends 1 tartine beurrée de pain 🥖 grillé et une tisane 😘❤️ Bon appétit 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

j’ai bien envie de reprendre une tisane . une grosse pensée 💭 pour @pseudo-masqué‍ , à qui je souhaite un très rapide rétablissement, je compte sur toi dan 😘 ma petite breizh @pseudo-masqué‍ qui je suppose passe désormais de meilleures nuits 🌙 dorlotage assuré 😉 @pseudo-masqué‍ et @pseudo-masqué‍ en pleine détente, les filles si vous pouvez n’oubliez pas quelques photos😘 ma petite @pseudo-masqué‍ tu vois tu reprends du poil de la bête 🙃 il y a des jours avec et d’autres sans , nous ne sommes pas des machines😘 ma @pseudo-masqué‍  ton déjeuner au resto à été agréable ? Le cappuccino est chaud si tu veux , et nos amis se réveillent doucement ils vont pas tarder à nous rejoindre❤️ Les oiseaux sifflent que c’est agréable de les écouter ❤️

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou

merci @pseudo-masqué‍ pour ce délicieux petit dej'  comment vas tu ? douloureuse ? ...je vais prendre un café....ça sent trop bon 

ici aussi pluie , brume ; bref l'hiver car températures basses ...

je souhaite la bienvenue aux nouvelles amies , j'espère qu'elles trouveront ce que g pu trouver en arrivant c a d chaleur humaine ,amitié,  conseils , et bonne bouffe à n'importe quelle heure du jour et de la nuit ......manger sans prendre un gramme c'est royal non ? 

je n'énumère  personne ce serait la cata  mais vs etes toutes ds mon cœur 

et je vs lis ts les jours meme si je ne réponds pas tout le temps ....

gros bisous les filles et les gars, qui eux se reveillent tout doux !!!!!!!

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ,

bonjour, et un bol de café avec vous tous ! Bon dimanche ! f.

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis, 

je vous rejoins tous autour de la table de l'amitié pour partager le petit déjeuner gentiment préparé par @pseudo-masqué‍ : café serré et brioche pour moi en attendant les prochains arrivants 

@pseudo-masqué‍ bonjour, où caches-tu @pseudo-masqué‍ 

Belle et bonne matinée à tous, mon jumeau @pseudo-masqué‍  ne va pas tarder, il est lent ce matin