/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

Maladie de Sprengel
Membre Carenity
Posté le

Non moi il a été mobiliser 1 mois avec un plâtre qui prenait le dos et le torse juste sa petite main appuyer sur son ventre qui sortait mais il a bien vécu !! Il fesait MM de son petit vélo 

Maladie de Sprengel
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué d’accord merci beaucoup de toutes ces réponses à mes questions ça me rassure sur l’opération 

Maladie de Sprengel
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué j'ai exactement pareil que vous et étant en pleine adolescence le regard des autres est horrible pour moi.. 

Maladie de Sprengel
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonjour j'ai 13 ans et j'ai subi cette opération quand j'avais deux ans et demi

Maladie de Sprengel
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué personnelement apres 10 ans de l'operation, ma cicatrice est grande mais ne se voit pas beaucoup. 

Maladie de Sprengel
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué le regard des autres à quelle niveau la cicatrice ? Ou Parcke la surélévation se voit encore ? 

Maladie de Sprengel
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ merci pour ta réponse et tu l’as vécu comment tu dois pas t’en souvenir Et maintenant ta cicatrice est comment ?

Maladie de Sprengel
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ah mince tu avais répondu donc elle est grande mais ne se voit pas beaucoup d’accord 

Maladie de Sprengel
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

C’est vrai l’adolescence est la periode la plus difficile pour vivre son corps. Je ne sais pas quelles etudes tu envisages mais moi je travaille dans le social; notamment aupres de personnes malades et handicapees et je crois etre a l’aise dans mon metier grace a l’enfance que j’ai vecue. D’une faiblesse en faire une force, why not?

Maladie de Sprengel
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué la cicatrice ne se voit pas à travers les vetements mais je n'aime pas le regard des autres par rapport a ma tête un peu penché et a la surélévation de mon epaule gauche. Egalement de mon  corset quand je le portait encore la journée