/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

11 réponses

117 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Bonjour a tous 

Qui est atteint  du syndrome  de tietze comme moi j aimerais des infos 

Merci 

Début de la discussion - 31/01/2019

Syndrome de tietze ou costocondrite
1

Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le

@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué‍ bonjour, je me permets de vous identifier dans cette discussion. Vous pourriez peut-être aider @pseudo-masqué‍ ! Bonne soirée à tous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Quel syndrome, je ne vois pas la question antérieure (pas de N° de page).......

Membre Carenity
Posté le

Bonjour . 

G est pour le syndrome de tietze 

Bonne journee

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonjour je parle dans mon message du syndrome de tête 

Merci de me répondre si toi ou une connaissance peuvent m aider je ai besoin d Info 

Merci 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué  je comprends mieux  syndrome de tête ? mais j'ignore ce dont tu parles ? peux tu m'en dire un peu plus, ce serait bien, car là ???? je ne sais pas ! A bientôt sans doute....

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué  je viens de parler de ce sumptôme avec ma petite fille qui est ostéopathe.... Les ostéos arrivvent normalement à soulager ces douleurs... mais il faut qu'il soit doux ... à voir près de chez vous....

Membre Carenity
Posté le

Merci beaucoup joss

1

Membre Carenity
Posté le

Ma Rhumato appelle ça une costocondryte.... je viens d’en commencer une cette nuit et c’est la troisième que je fais..... la première a duré 2-3 mois et j’ai été hospitalisée pour un atélectasies (affaissement du poumon) car personne ne m’avait parlé de l’importance de faire des exercices respiratoire.  La deuxième a duré quelques heures (1 à 2 jours).  Les deux fois précédente, c’etait encore du côté droit mais sur une ou les cotes près du diaphragme mais cette fois ci, à peine en haut du sein.  Vous faites quoi pour que ça passe?? Je ne peux prendre aucun AINS ou anti-douleur sauf du tylenol ?? (j’habite Quebec). Merci

1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour 

Merci d'avoir répondu à mes intteragation.  Moi je prends du ketoprofene 100 mais comme se sont des  ainsi je n en prends pas souvent et 1 ou 2 grammes de dafalgan tous les jours il n y a pas d autres traitements malheureusement bon courage et bon dimanche à  vous Mdesmeules