Mon traitement accélère mes battements de cœur : qu'en pensez-vous ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/maladies-cardiovasculaires.jpg

Patients Maladies cardiovasculaires

1 réponse

37 lectures

Sujet de la discussion


Posté le

Je prends 025mg de digoxine nativelle + 7.5mg de cardenciel + 150mg de pradaxa LE MATIN et 7,5mg de cardenciel + 150Mg de LE SOIR . je sent mon cœur battre dans ma poitrine constament et je n'arrive pas a me détendre ,il ne bat pas naturellement j'ai donc également des problèmes de sommeil. pouvez vous me dire si mon traitement est normal ?

Début de la discussion - 10/05/2020

Mon traitement accélère mes battements de cœur : qu'en pensez-vous ?

Posté le

 @domfibril‍ 

...Sourires...je crois qu'il n'y a que votre cardiologue qui ait des données suffisantes et des connaissances suffisantes pour vous dire si votre traitement est "normal".

Je ne suis pas médecin, mais je vous dirais que votre coeur ne fonctionne seul plus normalement pour devoir avoir ce traitement. La digoxine le fait taper, il faut qu'il batte. Le cardensiel le régule et vous évite de l'hypertension, c'est aussi une bonne façon de le protéger. Le praxada liquéfie votre sang et vous évite de faire des caillots, c'est une bonne sécurité. Donc il faut vous rassurer, faire confiance à votre cardiologue, prendre votre traitement régulièrement, toujours aux mêmes heures.

Rassuré, j'espère que votre sommeil reviendra.

Par contre, en déduisant vos problèmes à travers votre traitement, quel que soit votre âge prenez mille...et plus encore précautions contre le coronavirus. Si vous l'aviez, l'incidence cardiovasculaire qu'il induit serait très grave pour vous. Protégez vous.