J'ai un asthme cardiaque anciennement bronchique

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/maladies-cardiovasculaires.jpg

Patients Maladies cardiovasculaires

2 réponses

20 lectures

Sujet de la discussion

Posté le
Toux chronique - oedemes - allergies horribles - jamais fumé - hyper tension importante -grande fatigue -sous O2/24h -dyspnée chronique même au repos et sans effort - essoufflement sifflements et sibilants et le passage de l'air emet un bruit caractéristique - malgrè régime - 30 min vélo/jour - bêtabloquants interdits + BPCO + diabète 2 - stentée 2 X - ostéoporose - problèmes gastriques forts - hernie hiatale - aorte compliquée - sommeil nocturne=zéro colonne vertébrale diminuée de 11 cm depuis la chute d'un balcon et douleurs jambes. Suivie régulièrement dans 4 hôpitaux .

Début de la discussion - 11/01/2021

Posté le

et surtout éosinophilie  élevée depuis des années. excès de globules blancs. Atteinte infectieuse de ma sphère ORL  Nez cassé depuis mon accident .....ete...etc... Avec beaucoup de courage et un moral aidant.... 

Posté le

Bonjour @mamimma‍ ,

Merci pour l'ouverture de ce sujet 

Je vous invite à aller consulter un de nos articles parlant de l'asthme cardiaque: Qu'est-ce que l'asthme cardiaque ?

Belle journée, 

Clémence de l'équipe Carenity

Discussions les plus commentées