- Accueil
- Forums
- Forum Maladies cardiovasculaires
- Vivre avec une maladie cardiovasculaire
- Stents et angioplastie : quel changement de vie après l’intervention ?
Patients Maladies cardiovasculaires
Stents et angioplastie : quel changement de vie après l’intervention ?
- 8 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 14/04/2026 à 10:23
Inscrit en 2020
7 537 commentaires postés | 70 dans le forum Maladies cardiovasculaires
1 619 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Chicopepeto,
J'espère que vous allez bien.
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres Carenity à y prendre part : @paloma95 @lourel2005 @canaille09 @mumue @Bigthom01 @Esalahun @Zaltef @Tatitatoooo @Jako48 @Francefa @Jeannealfred57 @YvesJoseph @AASnoo @philippel.lem @Dahlia29200 @Mirhild @Lainie @Chaklo @Byllie @Doumay83 @Renske @Antonino42 @Laramaria @Zouzounet @Fatirose @Perzia @Koky13 @Jomise @Joejoe @Kamred @Emilie45 @Kenza_myname @laurentb33220
Un membre recherche des témoignages rassurants sur la vie après une angioplastie avec pose de stents 💭
Cette étape peut soulever beaucoup de questions sur la reprise du quotidien, les habitudes de vie et l’avenir.
👉 Depuis combien de temps avez-vous vos stents ?
👉 Quelles habitudes alimentaires et sportives avez-vous mises en place après l’intervention ?
👉 Avez-vous bénéficié d’une réadaptation cardiaque ? Cela vous a-t-il aidé ?
👉 Comment s’est passée la reprise du travail et des loisirs (voyages, sorties…) ?
💬 Vos retours peuvent vraiment rassurer et accompagner 🤝 Merci de partager avec bienveillance 💛
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity 🌼
Voir la signature
Candice.S
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
02/04/2026 | Témoignage
@Genevieve1212, Ambassadrice Carenity : partager son vécu pour aider la communauté
25/03/2026 | Actualités
XLH, hypophosphatémie, rachitisme : comment s’y retrouver parmi ces termes ?
21/03/2026 | Actualités
Quand le cerveau jongle trop : les effets invisibles du multitasking émotionnel et cognitif
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Chicopepeto
Chicopepeto
Dernière activité le 13/04/2026 à 14:52
Inscrit en 2026
Patient, Angiopathie depuis 2026
Autre maladie : Crise cardiaque / Infarctus
1 commentaire posté | 1 dans le forum Maladies cardiovasculaires
Récompenses
Explorateur
Bonjour,
Je suis à la recherche de témoignage rassurant sur l'apres à la suite d 'angioplastie. Depuis combien de temps avez vous vos stens? quels sont les pratiques alimentaires et sportives que vous avez misents en place depuis? avez vous eu une readaptation ? est ce bénéfique et utiles dans la reprise de sa vie au quotidien? et si vous avez repris le travail en plei temps ou progressivement et les loisirs rapidement après ( voyage, spa, restaurant .....) je vous remercie pour vos réponses prenez soin de vous