Cardiomyopathie avec une non compaction du ventricule gauche

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/maladies-cardiovasculaires.jpg

Patients Maladies cardiovasculaires

3 réponses

65 lectures

Sujet de la discussion

Posté le
Bon conseiller

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me renseigner s'il connait cette maladie, comment elle évolue, merci beaucoup d'avance.

Début de la discussion - 09/03/2020

Posté le

@yves71600‍ @Polop34‍ @Bichette1945‍ @Mums68‍ @Isastore‍ @choupette81‍ @maliandre‍ @Sylviegd‍ @Clo.dine‍ @mitral‍ @FabriceJ‍ @amineben‍ @abdenasser‍ @Gabsab‍ @Meryl1973‍ @Badrmustapha‍ @Jonathan54610‍ @ardechoiscoeurfidele‍ @mariann‍ @dadou83‍ @KLAM55‍ @jpr4259‍ @Yildiz‍ @Maggy10‍ @CYNTLOU77‍ @cissou72‍ @Freddy8654‍ @Cici63‍ @bibi81‍ bonjour à tous, n'hésitez pas à partager votre expérience avec notre membre !

@erwannono‍ de votre côté, vous pouvez peut-être expliquer votre situation. Si elle vous concerne directement, référez-vous avant tout à un professionnel de santé !

Bonne journée,

Louise de l'équipe Carenity

Posté le
Bon conseiller

Bonjour et merci beaucoup j'apprécie  votre intervention @Louise-B‍ 

Ce n'est pas moi-même qui suis confrontée a cette maladie, c'est ma belle fille. Qui a héritée de la même maladie de sa maman.

Bonne journée a vous aussi🤗🤩

Posté le

Bonjour 

Je viens de lire votre message 

Je savais pas que la cardiomyopathie pouvait être dans l hireditee

Elle a eu des pb cardiaques auparavant ? 

Pour ma part j'ai eu une inflammation du myocarde et maintenant je me retrouve avec des séquelles ventriculaire avec un traitement de beta bloquant.

Cordialement 😊

Discussions les plus commentées