Le 29 octobre : JOURNÉE MONDIALE DE l'AVC

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/maladies-cardiovasculaires.jpg

Patients Maladies cardiovasculaires

2 réponses

45 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

C'est aujourd'hui la journée mondiale de l'AVC. Aidez nous à faire connaitre la maladie, et continuer a aider les victimes et leurs proches. 

Téléchargez gratuitement la sonnerie de portable TENIR DEBOUT et restez FORT 

https://youtu.be/H00nZjlvmdo

Début de la discussion - 30/10/2020

1

Posté le

Bonjour @AVCRICHER‍, 

Je vous remercie pour l'ouverture de ce nouveau sujet emoticon Timide et merci de participer à sa diffusion ! L'Accident Vasculaire Cérébral en effet touche 1 personne toutes les 5 secondes dans le monde, pour ceux que le sujet intéresse, voici la page internet de la journée mondiale de l'AVC.

J'invite ici quelques membres avec qui échanger à ce sujet :

@Jimmy72‍ , @tiotte‍ , @Rochambeau‍ , @Sarah1968‍ , @ejlefr‍ , @Julinette03‍ , @aquarella‍ , @Vivie94‍ , @mousselline‍ , @Ibragim‍ , @123&Léa‍ ,  @Anaiscitron‍ , @clemencepp‍ , @Alienor33‍ , @sara34‍ .

Connaissiez-vous la journée mondiale de l'AVC ? Comment avez-vous vécu votre diagnostic ou celui de votre proche ? Comment vous sentez-vous aujourd'hui ?

D'avance merci pour vos témoignages !

Belle journée à tous et à toutes, 

Doriany de l'équipe Carenity

1

Posté le

@AVCRICHER‍ AVC = Agir Vite pour le Cerveau. Composez le 15, dites : suspicion d'AVC, et donnez l'adresse.   Chaque mn compte, vu que les médecin n'ont que 4 h pour agir, après... vous serez un légume, mais vous n'en aurez plus conscience, et... LA TOTALE, l'épilepsie pointera son nez ! ça fait double peine, non ?                  

On est 600 000 épileptiques en France, on prend quasiment tout le monde, c'est pas le ROTARY !

Lisez "J'étais un homme pressé" de Christian Streiff.  C'est sorti en film avec LUCHINI dans le rôle de ce grand patron, et ça vaut son pesant de couscous @123&Léa‍ @Jimmy72‍, @tiotte‍ , @Sarah1968‍  , @ejlefr‍ , @Julinette03‍ , @Vivie94‍ , @mousselline‍ , @Ibragim‍, @Anaiscitron‍ , @clemencepp‍  , @Alienor33‍ , @sara34‍  !!!