https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/maladies-cardiovasculaires.jpg

Patients Maladies cardiovasculaires

Angor prinzmetal
Membre Carenity
Posté le

Moi depuis que j’ai les patch de trinitrine je vais 100 fois mieu ! Je vis normalement ! Enfaite c’est comme le natyspray mais qui se diffuse toute la journe 

Angor prinzmetal
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

merci pour votre retour

Angor prinzmetal
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

BOnjour 

Merci pour votre retour 

a l'hôpital ôn à eSSAYE de mettre pacth Mais jé ne le supporte pas je ne te tiens pas debout 

Depuis reprise Travail La : crise tous les deux jours 

Angor prinzmetal
Membre Carenity
Posté le

bonjour,mon mari a cette maladie avec pose de 3 stents en janvier 2019,es ce reconnu comme maladie mdph,merci

Angor prinzmetal
Membre Carenity
Posté le

BOnsoir 

me revoilà à Nouveau à l hopital , grosse crise DOnc ils me gardent 

ras le bol 

Si vous des médecins compétents sur lyon 

bin we 

Angor prinzmetal
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bon courage j’espère que ça va bien ce passe ! Je vous souhaite à tous d’etre Pris en charge comme moi ! Je suis suivi au chu à poitiers et franchement je suis super bien pris en charge 

Angor prinzmetal
Membre Carenity
Posté le

Bon courage 

Angor prinzmetal
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonjour. Oui la maladie peut être reconnue par la MDPH avec un bon dossier médical. C'est mon cas. 

Angor prinzmetal
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonjour il y a plusieurs dosages dans les patch. Il faut y aller progressivement du moins fort au plus fort. J'ai connu ça moi aussi. Bon courage 

Angor prinzmetal
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonjour qu'est ce que vous ressentez quand vous êtes en crise. ? Quels sont les symptômes ?