/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Maladie de Parkinson

pompe à apokinon

Posté le

@Madk33  Bonjour

merci  ,   je prend cet objet  pour une contrainte    à chaque visite  du neurologue  je  repousse  l ' hospitalisation  votre  "post " me  convainc  dans ma pensé .

Jean Paul . Hornado

pompe à apokinon

Posté le

BONJOUR.

je relance un appel  à toutes  , tous parkinsonien (ne ) , après  une consultation   neurologie  C H U centre mémoire de Dijon  le neurologue  est revenu  sur la pompe apomorphine , je rencontre de gros problème surtout la nuit  , puis le matin ou la mise en route n est pas le top  , la pompe serait selon lui le top  , j aimerai avoir l avis de plusieurs personne ayant ( ou ayant eu ) cet pompe les contrainte  pour les déplacement ( conduite de véhicule, petit  bricolage , jardinage etc ) mais aussi les avantage  ( moins de cachet etc )  je vous remercie  de prendre  un instant  pour entrer  dans ce sujet  qui me laisse dubitatif ,  ou je dois prends une décision  concernant ma santé,mais aussi  ma t il laissé sous-entendre que dans   xx  un an ... il serait trop tard.

Merci .JEAN PAUL .  .

Discussions les plus commentées