Phase de rémission thérapeutique

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Maladie de Parkinson

11 réponses

135 lectures

Sujet de la discussion

Posté le
Bon conseiller

Avez-vous connu une phase de rémission thérapeutique aussi appelée "lune de miel" due à l’efficacité de votre traitement ?

Bonnes discussions !

Début de la discussion - 18/01/2013

Posté le

bonsoir

je sort de mon neurologue cette apres midi il me dit que je suis dans la lune de miel c estt que ca va pas mal

mais  combien temps sa dure? je peux pratiquement plus ecrire ,mais on peut rien... ma jambe traine mais on peut rien faire...faut vivre au jour le jour... et on verra ,bonjour l avis du neurologue sur ce je vais me cacher sous ma couette ,bonsoir

Posté le
Bon conseiller

Merci beaucoup pour votre témoignage valeforez ? Avez-vous eu un nouveau rendez-vous avec votre neurologue depuis le mois dernier ?

A bientôt.

Posté le

bonsoir

non pas d autres rdv mais ral le bol des neuro j ai decider que je vais bien je suis plus forte que parki et j avance et pour l instant ca marche (combien de temps ??????)

A bientot amities

Val

Posté le

nous comprenons ce que vous subissez,mais croyez moi la vie est precieuse vous avez des choses a faire 

la medecine fait des progrés 

voulez vous etre mon amie ?

Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Je relance ce sujet !

Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Cette thématique vous intéresse ? N'hésitez pas à contribuer à la discussion !

Posté le

J'ai été diagnostiquée il y a deux semaines, le traitement a fait effet immédiatement : mes problèmes à la marche et au bras droit se sont améliorés instantanément avec la prise de dopamine, j'ai même récupéré une pêche exraordinaire! Est-ce bon signe? Je ne dors pas trop mal, mais l'anxiété a un peu pris le pas sur la fatigue...Salut à tous!

Posté le

Bonjour. ..j'ai 40 ans et depuis un an la MP ... diagnostic tardif ... je suis sous dopamine 4 fois par jour et pourtant peu de progrès ... divorce suite à ça ... heureusement une fille de 14 ans formidable. .. et un nouveau compagnon qui doute chaque jour ... alors oui ce soir suis découragée et triste ... incomprise ... mais demain est un autre jour avec quand même des petits bonheurs. .. 

Posté le
Bon conseiller

Allez ne vous découragez pas !

N'hésitez pas à bouger; faites de la kiné pour garder l'équilibre, de la danse pour célébrer la vie, de la natation pour vous booster!

profitez de chaque instant et cherchez la moindre chose positive! Testez les médecines alternatives pour  potentialiser les traitements conventionnels à ne pas lâcher!

Voilà mon programma pour amadouer Parkinson! bonnes découvertes

a

Discussions les plus commentées