Les traitements futurs de la Maladie de Parkinson

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Maladie de Parkinson

Posté le

BONJOUR     Alain 08   je vous remercie pour votre reponse sur le B1

Posté le

@maillia de rien. La B1 offre un grand soulagement, c'est dommage qu'elle ne soit pas plus proposée aux victimes de parkinson.

Posté le

@Alcody Voilà, j'ai rencontré M. Brandel samedi, très bon accueil et très bonne écoute. Seulement après m'avoir bien ausculté il ne voit pas que je sois parkinsonien, ça a du bon, cela veut dire que, soit je suis malade d'autre chose, soit mon régime actuel est vraiment adapté. Il en reste que mon problème d'effort est toujours là. Il faut que j'oriente mes recherches par ailleurs.

Posté le

@esperance M. Brandel accepte tous traitements, dont le mien basé sur le mucuna et la thyamine, il n'y voit pas de problème particulier.

Posté le
Bon conseiller

@Alain08 la B1 vous l'achetez ou

avant ou après le modopar

Bonne soirée 

Posté le

@13700Magali En pharmacie on trouve de la B1, mais en petits dosages, 250mg alors si vous prenez plusieurs grammes, il faut passer à la pharmacie tous les jours... ce n'est pas génial.

Suer le net on en trouve en vrac par 250 grammes, c'est vraiment plus facile d'emploi. Après, il faut peser à chaque dose sa prise personnelle, mais ça permet aussi de varier plus finement. un sac de 250 grammes fait 100jours à 2,5 grammes, on a le temps pour se réapprovisionner. Sans stress.

A quel moment, comme je prend le mucuna dans la nuit, il n'y a pas de soucis avec la B1, habituellement je la prend au repas du midi, mais parfois le soir, je n'y vois pas de différence.

Discussions les plus commentées