/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Maladie de Parkinson

20 réponses

278 lectures

Sujet de la discussion

Posté le
Bon conseiller

Vous a t-on prescrit des séances de kinésithérapie pour limiter les conséquences de la maladie de Parkinson ? Ces séances ont-elles été efficaces ?

Bonnes discussions.

Début de la discussion - 02/02/2015

La kinésithérapie

Posté le
Bon conseiller

la Kine  me semble obligatoire de façon régulière pour garder la souplesse et l'équilibre 

La kinésithérapie

Posté le

C'est obligatoire pour nous parkinsonien pour travailler l'equilibre la souplesse et prendre un coup d'avance sur la maladie

La kinésithérapie

Posté le

la kine est tres importante pour nous parkinsoniens a toutes  les etapes de notre maladie . Mais ce qu'il faut surtout c'est trouver le bon kine qui connait notre maladie et cela n'est pas facile. une des pistes pour en trouver un bon est de faire partie d'une association de malades

La kinésithérapie

Posté le
Bon conseiller

Bonjour, 

Je relance ce sujet ! 

La kinésithérapie

Posté le
Bon conseiller

bonjour à tous

j'ai une MP depuis 14 ans; j'ai eu de prescriptions de kinésithérapie depuis 2006, à raison de 2 séances par semaine; au début, c'était très difficile de faire les exercices. Maintenant, je me sens de mieux en mieux ;je retrouve de la souplesse; je vais aussi à la piscine, et je danse de la Biodanza

je trouve que tous les malades devraient demander des séances; cela devrait faire partie du traitement comme le Modopar

en tous les cas ,je vous souhaite de trouver chaque jour un élèment positif dans votrejournée

belle soirée

La kinésithérapie

Posté le

je fais de la kné 3 fois par semaine et du quing gong

La kinésithérapie

Posté le

je fais de la kné 3 fois par semaine et du quing gong une fois par semaine

cela complete la kine 

la souplesse et l'equilibre sont preserves

La kinésithérapie

Posté le

J aimerai faire de kine mais on m a pas recommandé ca.

j ai 73 ans,je prend azilect,madopar et ropynirol et malgré touts ces med.j ai des difficultés quand je marche.

La kinésithérapie

Posté le
Bon conseiller

Bonjour surprise mais qu a moitié. ....j'ai demandé une prescription de kine sur les conseils de....mon kine mais aucune difficulté pour la prescription. ....alors allez y...bon courage

Discussions les plus commentées