L dopa remplacé par mucuna prurien

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Maladie de Parkinson

19 réponses

489 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Quelle correspondance ,quel fournisseur...

Début de la discussion - 08/02/2019

Posté le

Bonjour @Elocin‍ 

Avez-vous lu cette discussion sur le Mucuna Pruriens ? Vous y trouverez sûrement beaucoup de réponses : https://membre.carenity.comhttps://www.carenity.com/forum/autres-sujets/les-traitements-de-la-maladie-de-parkinson/traitement-par-le-mucuna-pruriens-41157

N'hésitez pas à préciser vos questions également.

Bon weekend,

Louise

• Membre Ambassadeur
Posté le
Bon conseiller

@Elocin Bonjour faites un teste avec mucuna 6pruriens de chez Solbia , dosé à 50% sur 200mg , remplace une gélule 125 en Modopar ou Sifrol. www. solbia  (site sérieux en suisse , qualité suisse aussi.)

Posté le

Bonjour 

où on peut trouver ce complément ? Je suis très intéressé 

Posté le

@Blister‍ On l'achète sur internet : tapez SOLBIA 

Posté le

@YOMIMA merci, j’ai trouvé grâce à votre lien 

Posté le

@Blister‍  Vous pouvez aussi lire le lien de Louise-B ci-dessus, mais, DEPUIS LE DEBUT . Si vous voulez des précisions vous pouvez vous adresser à @leparigo qui est intervenu plus haut. Bon dimanche !

Posté le

Bonjour

En ce qui me concerne j'ai déjà essayé le mucuna pruriens 3 fois sans résultat mais j'en ai tellement mare de mon traitement lourd 13 comp/24h (sinemet) et les symptômes sont de plus en plus virulents et je ne parle pas des effets secondaires sur tous les organes du corps ..., je ne sais plus quoi faire (les Docteurs traitant, Neurologue sont fermés ils disent ne pas connaître !) enfin bref ! je suis tentée de recommencer le mucuna pruriens en gélules peut-être mieux qu' en liquide ??? voilà bon courage à tous

Posté le

@esperance‍ Essayez avec SOLBIA en suivant les conseils soit : à jeun et jus de citron. Relisez tout ce qui a été écrit sur ce sujet. Ca demande de la patience et de l'application. J'ai commencé en début de mois pour mon mari.

Posté le

solbia est en rupture de mucuna prurien.Y a t'il un équivalent fiable ?

Discussions les plus commentées