/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Maladie de Parkinson

5 réponses

63 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour à tous et à toutes,
Saviez vous que l'hypnose peut vous aider et vous soulager des symptômes de la maladie?
Des recherches sont actuellement en cours, des personnes travaillent bénévolement pour trouver comment utiliser au mieux l'hypnose dans le cadre de la pathologie. Vous trouverez davantage d'infos dans cet article : http://blog.hypnose-liege.com/hypnose-et-maladie-de-parkinson/

Courage et belle journée à tous,

Début de la discussion - 12/07/2018

Hypnose et Parkinson

Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous Je relance le sujet......je commence hypnose et auto hypnose.....Très fatiguée sinon épuisée gros soucis de sommeil depuis 6 mois à ce niveau c'est l'hypnose qui vient à mon secours. .....Quelles sont vos expériences avec l'hypnose merci d'avance. ...

Hypnose et Parkinson

Posté le

Bonsoir,

J'y connais rien, mais çà m'intéresse, je fais de la méditation dans mon club, la prof est bénévole, j'ai l'impression qu'elle pratique un genre d'hypnose, car lors des séances je me sens partir loin très loin des douleurs et de la réalité.

Si quelqu'un sait comment faire de l'auto hypnose, je suis vivement intéressée

Hypnose et Parkinson

Posté le
Bon conseiller

Bonjour @jolabel‍ pour l'auto hypnose il vaut mieux demander à un pro....j'ai étudié avec 2 et les approches furent différentes si tu fais une initiation on peut en rediscuter ensuite si tu veux il y a bien des vidéos sur le net mais ne sais ce que cela vaut....je regarderai

Hypnose et Parkinson

Posté le
Bon conseiller

@jolabel si tu veux ec hanger en MP sur l hypnose pas de soucis ... 'moniq 1

Discussions les plus commentées