Médecine déshumanisée et Parkinson

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Maladie de Parkinson

Posté le

@leparigo Merci. En fait je prend 12 gélules de mucuna (Solbia), En aout je prenais tout le matin, puis mi septembre matin et midi. Plus tard 8 le matin et une le soir.

Me sentant faible, le 1 septembre je suis remonté à 10 le matin et 2 le soir et hier soir j'ai essayé trois, et donc neuf ce matin. L'avenir dira. Ce matin j'étais en forme pour la marche quotidienne.

Posté le

@gatope3  Bonjour, Je viens de lire votre message qui date de fin septembre... Celui ci m'a terriblement ému . L'auteur du message auquel vous répondiez (TheraAnduze) à son compte suspendu à ce jour, certainement pas les administrateurs du site!.. Je peux comprendre votre détresse face à cette maladie...(mon mari a été diagnostiqué également) et je serais prête à tout également pour l'aider à s'en sortir.... Avez vous essayé de vous faire aider quand votre moral est au plus bas ? Il ne faut pas que vous restiez avec des idées noires.... Je sais bien que ce ne sont que des conseils et que vous en avez entendu d'autres... 

Posté le

@TheraAnduze JE SOUHAITE AVOIR PLUS D'INFORMATION SUR TA PROPOSITION; JE SUIS PARKINSONIEN DEPUIS 12 ANS ET JE SOUFFRE LE MARTIR; ACTUELEMENT  J4AI UNE POMPE A APOKINON DE 6H A 20H ET JE PRENS 5 PRISE DE MODOPAR DISPERSIBLE ASSOCIES A MODOPAR 125 SOIS 10 DOSE DE MODOPAR 125 PAR JOUR. MALGRE CELA JE PASSE LA MOITIE DE LA JOURNEE BLOQUE  ET LES NUITS SONT DES CAUCHEMARES.

Posté le

Il va falloir te battre et prendre rendez vous à la salpêtrière à paris. 

Ce traitenent ne te convient probablement pas.

Bon courage

• Membre Ambassadeur
Posté le
Bon conseiller

@gatope3 vous êtes en surdosage.

Cordialement jc Prévost 

Posté le

Il est évident !!!!   Que ce traitement n’est pas le bon !!! Comment un neurologue peut laisser faire ça ?  
oui la salpetriere  ou Henri Mondor creteil.  2 mois d’attente pour r vous 

Discussions les plus commentées