Parkinson : modification du traitement et effets secondaires (modopar)

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Maladie de Parkinson

7 réponses

252 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

Je prends du modopar 125 depuis 3 mois et cela me donne des crampes terribles au reveil

Début de la discussion - 07/04/2020

Parkinson : modification du traitement et effets secondaires (modopar)


Posté le

Je prends modopar 125 en complément et depuis je bute souvent au départ de mes mouvements. Mais c.est difficile à gérer car je ne peux pas démarrer et je fais du surplace et évidemment je chute.

Parkinson : modification du traitement et effets secondaires (modopar)


Posté le

J’ai bloqué et tombé et cela avant  la prise de modopar qui a beaucoup atténué les symptômes 

Parkinson : modification du traitement et effets secondaires (modopar)


Posté le

je prends  Modopar 125 : 1 gélule à 10h30; 1 à 16h30 ; et 1 à 19h30

Modopar 125 dispersible : 1  à 7h30 et 1/2 à 10h30; 1/1 à 13h30 ; 1/2 à 16h30

Modopar  125 LP : à 22H30

+ 1 Stalevo ; 1 azilect ; 2 mantadix

je prends ces demi comprimés et gelules (à 10h30 13h30 , 16h30, et 17h)  depuis 3 mois en remplacement de stalevo 100 car j avais trop de dyskinésies mais je trouve que j ai plus de migraines est que çà peu avoir un rapport avec la prise supplémentaire de Modopar

merci si quelqu un à une explication à me donner

Parkinson : modification du traitement et effets secondaires (modopar)


Posté le

J’essaie de remplacer le modopar 125 par du mucuna,je ne sais pas si c’est une bonne idée et quelle quantité en prendre ( 2 mucuna pour 1 modopar 125?) 

Parkinson : modification du traitement et effets secondaires (modopar)


Posté le

Personnellement j ai remplacé ma 3 ème gélule de modopar ( celle du soir) par une de mucuna depuis bientôt 2mois et aucune différence.... C est tant que ça de moins  !!

Traitement Initial:  3 gélules de modopar 125 (7h/12h/19h) et 1 de  sifrol 1.05  le matin depuis un an

Parkinson : modification du traitement et effets secondaires (modopar)


Posté le

Moi le modopar ne me réussit pas. Maintenant j.ai des crises ka nuit depuis peu. J.ai beau le dire et le redire mais ils veulent que je prenne modopar.

Mon neurologue me l.Avait prescris a la place du stalevo. Résultat au bout du  2ème mois je me suis retrouvée bloquer mais vraiment bloquer.  Mon coup ma tête mon corps s.est retrouvé  sans possibilité de bouger quoi que ce soit. Évidemment cela s..esr produit un samedi . J.etais suivi en privé et il eteit en.vacances 

 Nous avons appelé Sos médecin qui n.a pas voulu de déplacer.  Je n.aveis pas de dossier à l.hopital donc pas de renseignements possibles. Le médecin ide garde trouvait que j.etais surdose.  Nous nous sommes trouvés avec mon mari dans aide et heureusement j.zvzis le numéro.de portable privé  de mon neurologue qui nous a appelé au  bout de 3heures

J.zi arrête le modopar et repris le stalevo

. Au bout de 6 longues heures mon corps s.est débloqué. C.est  quelque chiose que l.on oublie pas 

 Et malgré ça l.hôpital me donne le modopar en complément du stalevo .

 Alors le modopar....  . ..

Parkinson : modification du traitement et effets secondaires (modopar)


Posté le
Bon conseiller

@tulipe29 pour le mucuna pour le soir ça fonctionne 

Discussions les plus commentées