La glande pinéale et la découverte du Pr Foutillan

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Maladie de Parkinson

Posté le
Bon conseiller

@blister‍ ai cherché et n'ai trouvé qu'un témoignage contre.... Ma recherche n'est pas riche. Les témoignages positifs pour moi c'est du factuel sauf que pour l'instant c sans nom. Oui par expérience perso suis plutôt pour mais je reste ouverte et prudente la désinformation existe malheureusement.... Et je suis ds une situation perso coincée par une entente médicale qui laisse à désirer donc... La aussi le serment d hypocrite comme disent certains existe. '... Et l'hypocrisie existe à tout niveau.... 

Posté le

@Moniq1‍ si vous vous contentez de témoignages comme du factuel, notre discussion va s’arrêter,

je comprends mieux comment le fond Josepha a pu recruter 

Posté le
Bon conseiller

@blister‍ je ne suis pas scientifique.... Et je demeure ouverte que mettez vous derrière factuel.... Résultats scientifiques ? 

Posté le
Bon conseiller

@blister‍ quand au recrutement il y a des situations c vrai ou l'on est prêt à tenter car plus rien à perdre... Mais certains ont étudié avec des çapacites suffisantes.... Je cherche juste à comprendre et tenter y voir clair 

Posté le

Dictionnaire

FACTUEL : Relatif aux faits, à ce qui est réel.

Les témoignages sont très "réels" !! Les études scientifiques ne le sont pas davantage;  dans la mesure où le chercheur veut révéler un fait précis, il circoncit son effort dans une direction donnée en omettant forcement les aspects inconnus de la science actuelle..

Seuls les  témoignages sont porteurs d'éléments nouveaux qui eux mêmes feront l'objet d'une recherche permettant leur compréhension. Laissons en paix les hommes et femmes qui consacrent leur vie à tenter de comprendre notre monde pour aider les malades et respectons la liberté de ceux qui assument les risques des tests.(Est-ce toujours le cas en milieu hospitalier ?)

Je suis parkinsonien depuis 6 ans et je trouve irresponsables les professionnels de médecine ayant déclarée inguérissable une maladie sans avoir essayé autre chose que l'allopathie ou regardé ailleurs ce qui se fait .

Il est temps de quitter les chapeaux pointus !!! et si une personne n'a pas compris que 1000€ ne pouvait nulle part garantir une guérison absolue compte tenu de la complexité du corps humain, soit sa détresse est immense soit il y a ignorance ou mauvaise foi.

Bonne journée à tous !!

Posté le
Bon conseiller

@Alain74210‍ merci c ce que je pensais mais je demeure ouverte à l'avis des autres je viens de lire un témoignage de qqun qui a travaillé à conception vaccins ça fait frémir.... Et là il y a des essais scientifiques officiels bien sûr ne jamais généraliser..... Un enfant que je connais est autiste suite vraisemblablement vaccin.... i

Posté le

@alain74‍ 

j’ai lu dans ma jeunesse un livre de témoignages d’apotres...

Adulte un livre de témoignage d’un homme qui a croisé un ange à la Mecque.

ces témoignages ne sont pas factuels.

comme j’ai écris, apporter moi des preuves factuelles pas des témoignages. Moi aussi je suis dans l’espoir d’un traitement, 

bien à vous 

nb: je ne répondrai sur ce sujet, j’ai mes opinions d’autres les leurs, j’ai fait de la provoque dans l’espoir d’avoir du factuel ( définition dico: qui concerne des faits qui sont réel), mais personne n’est dans la mesure d'apporter du réel ( sauf le Parigo avec des réponses vérifiables et vrai) les liens objectifs et les témoignages ne sont que du bavardage 

• Membre Ambassadeur
Posté le
Bon conseiller

Debattre avec preuves et argumentaires scientifiques c est mieux. La justice va faire son boulot mais dans ce secteur seul le profit est déterminant  sous respect des regles dictées par les lobbies  et sans intérêt pour les patients. 80% des médicaments presrits ont une efficacité insuffisante et pourquoi je vous laisse deviner...

Discussions les plus commentées