La glande pinéale et la découverte du Pr Foutillan

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Maladie de Parkinson

Posté le
Bon conseiller

@Pivouanne bonjour

L'adresse mail pour l'étude Marseille 

c'est manuel ou manel.nouira@ap.hm.fr merci 

Posté le

@Lilibaie  Bonjour avez-vous finalement participé aux essais du Pr. Fourtillan ? Des nouvelles ? Toujours rien sur le site https://fonds-josefa.org/patchs/ ...

Posté le
Bon conseiller

Oui c'est déconcertant pas de nouvelles quelqu'un en a t il.... 

Posté le

@Billie13Bonjour, j'ai fait une recherche, pour vous faire comprendre :https://www.inserm.fr/information-en-sante/dossiers-information/medicament-developpement

Posté le

@Billie13 https://www.roche.be/fr/r_d/Clinical_studies.html

Posté le

@Moniq1 Je suis désolée de ne plus commenter dans ce forum. j'attends ...avec toujours le même espoir. 

Posté le

@Lilibaie Merci Lilibaie, on n'est pas rendu comme on dit ! 

Mais ça les tenants du projets le savent forcément, ce qui ne les empêche pas de dire que ça se fera "très rapidement" etc. Après, il ne faut pas s'étonner de passer pour des pas sérieux....

• Membre Ambassadeur
Posté le
Bon conseiller

L'histoire du professeur Foutillan et de sa découverte, la substance qui intervient pour assurer le sommeil profond la" Valentonine" ça fait vingt ans qu'il cherche à la synthétiser il a peut être réussi sauf qu'i faut un ensemble de substances diverses que fabrique le cerveau pour un endormissement de qualité.

Pour qu'elle raison ne veut- il pas vendre ses brevets à un groupe pharmaceutique ?

Il a répondu à cette question face au Pr. Joyeux " car ils vont vendre très cher ce médicament". Tout à son honneur ce Pr serait contre les profits ? Oui mais de nombreux patients aimeraient dormir d'un sommeil réparateur même en payant une partie du remède !!!

En attendant (on ne sait pas quoi) NADA ! et pour longtemps.

Alors @Pivouanneje ne suis pas toujours contre les labos et je n'ai jamais écris sur des complots etc... vous devez faire erreur de personne  dans votre commentaire fin novembre.

Je préfère mon remède celui du système circadien naturel lié et associé à la nourriture. 

Posté le

@Billie13 pensez vous sérieusement qu'ils ne sont pas sérieux ?après tout ce qu'ils ont publié ? Si c'était le cas,ils auraient tôt supprimé.

Posté le

@leparigo vous avez raison,cest vous qui raisonnez le mieux. Nous avions déjà évoqué les raisons possibles de son silence. 

Pouvez vous me parler de votre methode circadienne naturelle ? merci !

Discussions les plus commentées