Forum Maladie de Darier
Les discussions en cours - Maladie de Darier
Les sujets du moment :
-
- Eczéma lié au stress ? et à l'asthme ?
Bonjour à toutes et tous, Asthmatique et allergique (respiratoire), j'ai depuis plusieurs semaines des plaques d'eczéma sur les mains et le cou. Pour mon médecin, seule solution = pommade à la co
-
- Maladie de Darier et grossesse
Bonjour à vous, Qui à parmis vous la maladie de Darier ? Je suis en pleines pousser et je suis enceinte sa commence mal.. ça va devenir quoi à la fin .. besoin de parler
-
- Ma fille a une sclérodermie
Je viens d'apprendre que ma fille de 48 ans a une sclerodermie. Son medecin pensait qu'il s'agissait de la maladie de Raynaud, mais apres d'autres examens la sclerodermie a ete confirmée. Je remerci
Voir toutes les discussions
Les sujets du moment :
-
- Le Syndrome d'Ehlers-Danlos
Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir si des personnes sur Carenity sont atteintes du Syndrome d'Ehlers-Danlos ? avec qui je pourrais en discuter ... Car malheureusement cette maladie n'est pas
-
- Plaque rouge striée: qu'en pensez-vous ?
Bonjour, J'ai découvert une plaque rouge sur ma Colonne vertébrale. Rugueuse rouge, ne démange pas. Photos de +4 jours après ça découverte. Il y a une espace de striage assez bizarre visible su
-
- Peau sèche, dermite séborrhéique, peau atopique, eczéma - Quels produits choisir ?
Bonjour à tous, Je créé cette section, car j’ai de gros problèmes de peau sèche (dermite séborrhéique plus précisément). J’ai un mal fou à trouver les produits qui me correspondent e
Les sujets du moment :
-
- Le diagnostic de votre maladie rare
Bonjour à tous et à toutes,Comment allez-vous ? Quels ont été les premiers signes de la maladie ? Qu'est-ce qui vous a poussé à consulter ? Comment avez-vous réagi à l'annonce du diagnostic
-
- Mastocytose systémique
......
-
- adrénoleucodystrophie adrénomyéloneuropathie
Enfin un forum sur l'adrénoleucodystrophie ! Donnez vos avis, merci . Nikki.
Les sujets du moment :
-
- Que penser du vaccin AstraZeneca ?
Bonjour à tous et à toutes, Comment allez-vous aujourd'hui ? La France a suspendu le vaccin AstraZeneca, en raison de cas de thromboses constatés chez des personnes vaccinées. L'Agence europée
-
- Bientôt un vaccin contre la Covid-19 ? Qu'en pensez-vous ?
Bonjour à tous et à toutes,Comment allez-vous aujourd'hui ? @ledalle @Ange16 @dinouille @Hookette @Choupy @serpic @maritima @beffay @12byron @veronique53 @kate2424 @
-
- Vaccin COVID-19 : ce que j'en pense
Bonjour, malgré les réticences de certains, je l’ai fais, car je suis sous cosentyx (immunosuppresseur), les vaccins comme ceux ci sont apparemment testés depuis 20 ans (vaccin ARN), de plus j’
Infos et actualités
Fiche Maladie