Forum Insuffisance cardiaque

  •  714 membres
  •  573 discussions

Essoufflement, fatigue, toux, palpitations… contre l'insuffisance cardiaque, rejoignez la communauté Carenity pour discuter avec des patients et proches de patients concernés par la maladie. Symptômes, traitements, vie quotidienne, n'hésitez pas à poser toutes vos questions !

Fiche maladie

Insuffisance cardiaque

avatar Maud2907

avatar Teresaanna54

avatar Christyne

Voilà j ai vu mon cardiologue jeudi. Tout est OK 👌 .mais pour les probleme avec repatha il a fait la grimace et m à envoyé chez un spécialiste de je ne ne sais quoi???..mais rendez vous dans 6 mois....donc j arrête le traitement..et peut-être essayer Arterin ou autre chose..a bientôt j espère

Voir le meilleur commentaire

avatar Christoy

avatar V&ro36

avatar cllannoy

avatar Ouhra81

avatar Nico72130

avatar FARNIE

Donnez votre avis