Traitements médicamenteux de l'insuffisance cardiaque

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Insuffisance cardiaque

17 réponses

243 lectures

Sujet de la discussion

Posté le
Bon conseiller

Avez-vous pris un traitement médical pour résoudre vos problèmes d'insuffisance cardiaque ? Si oui, lequel ?
Merci pour vos témoignages.

Début de la discussion - 18/01/2013

Posté le
Bon conseiller

Je relance ce sujet !

Posté le

Je prends du Zestril à raison de 10 mg par jour et du Cardenciel à raison de 2,5 mg par jour. il y a peu je prenais 5 mg de Cardenciel mais comme j'étais bradycarde (40 puls/min), le cardiologue m'a réduit le traitement, je suis désormais à 55 puls/min. Cela me réussi très bien, mon insuffisance cardiaque est actuellement très bien contrôlée en stade 2.

Posté le
Bon conseiller

Bonjour, 

D'autres membres souhaiteraient en parler ?  

Posté le

Bonjour , 

je prends , lasilix 40 mg , inspra 50 mg , cardenciel 2.5  , triatec 10 mg ..

les deux derniers au couché , je ne prends plus de cardenciel le matin , cela me faisait dormir 

Il y a des effets par rapport à la prise de médicaments , un traitement peut être pris différemment dans la journée pour garder une qualité de vie au quotidien..

bon courage à tous

Posté le

je prends lasilix 80mg+40mg  le  midi  lisinopril 5mg matin+soir  bisoprolol 5mg   matin+soir  allloprolol200mg  spironolactone 25mg  previscan1cp

Posté le

bonjour

moi aussi je suis obligée de prendre pas mal de médicaments. Je contribue donc malheureusement à la pollution de notre jolie planète. mais bon pas le choix !!!!!! alors mois c'est procoralan 5mg matin et soir lasilix 80mg le matin et 40 mg à midi aldactone 50mg le matin cardégic à midi et previscan 1/4 le soir avec une protection gastrique. Il ne reste plus beaucoup de place pour le repas !!!!!    bon courage à tous

Posté le

Bonjour, L'insuffisance cardiaque est une maladie qui handicap plus que ce que l'on pourrait croire.J'ai 36 ans et suis née avec plusieurs malformations cardiaques:TGVetCIV.Depuis 2003 j'ai un pace-maker pour BAV 3. Je fais régulièrement des oedème cardiaque que l(on traite avec du LASILIX. En ce moment j'ai une forte dose, 80mg/jpur pendant 4 mois.Je prends également Cardensiel, Odrik et Aldactone tous les jours depuis 2009.J'espère vous avoir aider.

Posté le

Comment se passe l operation des valves et quelles sont les

Chances de reussite

Posté le

Bonjour, je suis traitée avec du Kardégic 75mg par jour et Bi-Tildiem 90mg 1cp/2 fois par jour.

Bon après-midi,

Roxy-1212