Hyperthyroïdie et traitement Thyrozol

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Hyperthyroïdie

10 réponses

95 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bjr

Comment soigner une thyroide TSH effondrée , et qui prends du Thyrozol

Es ce que ce médicament est efficace merci

Début de la discussion - 20/01/2022

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour @@Jojo97139, @@ELIASSOU, @@Nathael, @@chou13, @@jeanpedro, @@F444422, @@Sydjess, @@SATURNEJO, @@Mazazbachir, @@Emilie25, @@NatHaw, @@Tine99, @Sylviefr.

Connaissez-vous ce traitement ? Pouvez-vous témoigner ?

Merci de votre contribution et belle journée.

Claudia de l'équipe Carenity

Posté le

@Mauricette56

Bjour

J ai été traitée au tyrosol pour une maladie de basedow et pour moi ce médicament est efficace au bout de 9 mois j ai retrouvée une tsh normale.

Posté le

@Colocolo

Bonjour, avec la maladie de Basedow on a des nodules chaud ou froid, moi j'en prends mais ma TSH bouge pas mais ça ne fait que 2 mois que je suis sur ce traitement

Peut être doit attendre encore quand pensez vous Merci

Posté le

Bonjour,

Je ne connais pas ce traitement, je suis sous L Thyroxin et apparemment ma TSH est stabilisée, j'étais aussi très bien avec l'ancienne formule du LEVOTHIROX mais mon corps n'a pas du tout supporté la nouvelle formule. Donc je suis contente d'avoir du L.THIROXIN.

Bonsoir à toutes

Posté le

@Mauricette56

Oui il faut être patiente la thyroïde est très difficile à régler. Il faut avoir une bonne endocrinologue et faire souvent des prises de sang. Et surtout éviter le stress.

Posté le

@Colocolo

Merci de tous les cas je suis trop fatiguée moralement après celui m'est arrivé pour entreprendre qq chose pour ma thyroïde

Il faut que je me refasse spycologiquement avant

Été vous d'accord

Merci

Posté le

@Mauricette56

Il faut se reposer et surtout éviter les situations et les personnes qui sont stressantes et attendre que le traitement fasse effet mais quoi qu'il en soit quand ont a des problèmes de thyroïde on est plus tout à fait comme avant mais ne vous inquiétez pas c'est long mais vous allez aller mieux

Posté le

@Colocolo

Merci beaucoup

Posté le

Bonsoir, j'ai une maladie de basedow depuis 2018 et je suis sous thyrozol depuis cette date. J'ai été traitée 2 fois à l'iode radioactif. Ça fait à peu près 4 mois que ma tsh est bonne. Je suis toujours sous thyrozol à petite dose. Je précise que j'avais déjà eu une maladie de basedow, celle-ci est une rechute et ça a été très difficile au début, je n'arrivais même plus à monter un escalier. J'étais épuisée. Ça a duré au moins un an avant que j'aille un peu mieux. J'ai toujours bien supporté ce médicament heureusement. Je ne sais pas si parmi vous certains ont vécu la même chose.

Discussions les plus commentées