Hyperthyroïdie quel traitement naturel ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Hyperthyroïdie

13 réponses

290 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

HYPERTHYROÏDIE, Y a t’il des personnes qui ont été traitées avec des traitements naturels , homéopathie, plante , etc..... Merci

Début de la discussion - 02/01/2020

Posté le

@mallou‍ @roro08‍ @Dalhia24‍ @Katiaperonet‍ @Steemic‍ @alize81‍ @Yacine7‍ @Lisly92‍ @mary73‍ @flo100867‍ @cloclo100‍ @tolane‍ @JulieB‍ @Cchhrriiss‍ @Zazou971‍ @Kassou82‍ @JulienN‍ @Hermine91390‍ @Carole_b‍ bonjour à tous, avez-vous déjà entendu parler ou essayé des traitements naturels contre l'hyperthyroïdie ? N'hésitez pas à en parler avec notre membre dans cette discussion !

Bons échanges à tous, et bonne journée,

Louise

Posté le

Bonjour, moi je suis actuellement en traitement pour une hyperthyroïdie sous mercazole 

Posté le

vous voulez dire l'homéopathie @Louise-B‍ ? je passe mon chemin, c'est plus remboursé !

Posté le

@Carosho bonjour, y’a le gremil et l’oignon en capsule apparement efficace et l’antioxydants sélénium et zinc voilà bon courage

Posté le

Y’a aussi hyperthyrocalm

Posté le

Bonjour,

Est ce que quelqu'un a vécu une perte de poids importante suite à un surdosage de levothyrox?

Merci de vos réponses

Mabouquet

Posté le

Bonjour, 

J'ai lu que la plante "lycope" en cas hyperthyroïdie, est efficace, là je l'ai commandé en graine je vais la planter dans mon jardin à suivre...

Posté le

Bonsoir, je de découvrir récemment mon hyperthyroidie à cause d'un adénome toxique. Avant traitement par iode radioactif ou chirurgie, je vais essayé avec les plantes bio :

https://www.herbiolys.fr/fr/phytotherapie/168-lycope-50ml-bio-3700550511335.html?fbclid=IwAR1_0MuI3ub3E1GemEKYbimKp7bXZ3V9VREcNLKOxQpjnDzpP0tTf95u21g

Posté le

@Hyperth bonjour cest pour quel hyperthiroide stp

Discussions les plus commentées