- Accueil
- Forums
- Forum Hyperthyroïdie
- Les traitements de l'hyperthyroïdie
- Hyperthyroïdie : perte de poids et symptômes, reprend-on du poids avec le traitement ?
Patients Hyperthyroïdie
Hyperthyroïdie : perte de poids et symptômes, reprend-on du poids avec le traitement ?
- 9 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 13/04/2026 à 10:44
Inscrit en 2020
7 498 commentaires postés | 14 dans le forum Hyperthyroïdie
1 607 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Zdszds,
J'espère que vous allez bien.
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres Carenity à y prendre part : @Eli.thess @doublemi @MALYA73 @vivikikis25 @loulou592 @lilidu76 @chahrazed @mamymonique @Calinours57500 @Nini65 @lahcene @marie972 @Fruitoftheloom @khamlichi @jaguar @voiture27 @Mr-Zafman @colombe59 @Lisly92 @mamie37800 @Mimiyaa @rayondesoleil @mary73 @Vingbt @danaie @Bouboute @jolly44 @pizza2020 @Ellimac1994 @alimaco @cirinneboulengergmail.com @guigui0511 @Sylvie79 @SeveKa @Marinette2322 @Patatus @Valbert @Dodji9 @Joel79 @Tafala @Espérance14 @Isna2207 @SANDRAM05 @Noor34 @Mazazbachir @Ouistiti @Chagnia @Zahra73 @MamNathy @NoelleJoanne @suzette35 @Marre! @Soleil2022 @Soleil1984 @Angieap77 @Pouic1984 @been75 @SofiaTay67 @Vanille740 @Lauremarie @Martinw @douda89 @mery82 @Chachou68 @CélineMellent @Arzmael @carolinette77 @randoski @MarielleM @NadineMercedes @Nadine.1234 @Tao141 @Colombe7 @Lapierra @fsear74 @Louisianne55l @NousaChaton @Corbet @Karinema @Dodgess @SoniaV @Kamsolo @Mariepel @Rorodu121212 @armelle.cel @Lilimountzion @Andorina @Nathalie10 @SanJose @Vane31 @Lolo64500 @Youyou30 @Isabelle88 @Bella33 @Maminou19 @sandryne85 @Tableau @Johanna1807 @Diksinoisy @servanegp
Un membre partage des symptômes importants évoquant une hyperthyroïdie : perte de poids importante, palpitations, essoufflement, fatigue, faiblesse musculaire… Dans l’attente d’un avis médical, il s’interroge notamment sur l’évolution du poids après mise en place d’un traitement.
👉 Avez-vous déjà vécu une hyperthyroïdie avec ce type de symptômes ?
👉 Avez-vous constaté une reprise de poids après un traitement adapté ?
👉 Comment s’est passée votre prise en charge (traitement, suivi, évolution) ?
💬 Vos retours peuvent vraiment aider à mieux comprendre et rassurer 🤝 Merci de partager avec bienveillance 💛
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity 🌼
Voir la signature
Candice.S
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
02/04/2026 | Témoignage
@Genevieve1212, Ambassadrice Carenity : partager son vécu pour aider la communauté
25/03/2026 | Actualités
XLH, hypophosphatémie, rachitisme : comment s’y retrouver parmi ces termes ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Zdszds
Zdszds
Dernière activité le 13/04/2026 à 07:10
Inscrit en 2026
Patient, Hyperthyroïdie depuis 2026
Autre maladie : Hyperparathyroïdie
1 commentaire posté | 1 dans le forum Hyperthyroïdie
Récompenses
Explorateur
Bonjour,
Ayant perdu énormément de poids depuis 1 an , 50 kg pour 1.68 .
Je viens d'avoir les résultats de ma prise de sang, TCH 0.008 ANTICORPS RÉCEPTEUR TCH 39.7
Pulsations en Route libre. Essoufflements dès le moindre effort . Démangeaisons très forte . Faiblesse musculaire, irascible et fatigue.Éruptions verrues paume main. Nodules , je dois faire une échographie également pour confirmer.
Je dois voir mon médecin .cette semaine. Je pense que je suis en hyperthyroïdie sévère ? Est-ce qu'on reprend du poids suite à un traitement adapté ?
Qu'en pensez vous ?
Merci pour vos réponses !