Forum Hypersomnie idiopathique
Les discussions en cours - Hypersomnie idiopathique
Les sujets du moment :
-
- Les terrifiants effets du manque de sommeil
Dormir moins de 6 heures par semaine nuirait directement à plus de 700 gènes du corps humain.Voici une infographie très intéressante sur les dangers d'un manque de sommeil.Toutes les informations
-
- Diabete et sommeil
Bonjour @Lolapioupiou , Votre message s'est-il supprimé lors de la publication de votre message ? Bonne journée à vous, Camille de l'équipe Carenity.
-
- Sommeil à outrance = refuge ?
Sommeil à outrance = refuge ? (refuge dû à un mal-être ?)
Voir toutes les discussions
Les sujets du moment :
-
- Problème d'endormissement, que faire ?
Salut à tous, Je suis nouveau sur ce forum et j'espère avoir des solutions de votre part. En fait j'ai un grand problème d'endormissement, et cela fait déjà 2 semaines que je n'arrive plus
-
- Je recherche des personnes ayant la langue en feu
j ai depuis quelques mois la langue en feu , picotements, a l endormissement, avec sursaut de la tete ,je precise que j ai un syndrome sec , yeux , et surtout bouche des sensations de betes qui couren
-
- Des retours sur la chromothérapie ?
Bonjour, ayant des troubles de sommeil ( accrus avec le COVID...LOL) j'aurais aimé savoir qui avait de la chromothérapie et si cela fonctionnait...OU PAS? Merci d'avance pour vos réponses.
Les sujets du moment :
-
- Bientôt un vaccin contre la Covid-19 ? Qu'en pensez-vous ?
Bonjour à tous et à toutes,Comment allez-vous aujourd'hui ? @ledalle @Ange16 @dinouille @Hookette @Choupy @serpic @maritima @beffay @12byron @veronique53 @kate2424 @
-
- Le port du masque : qu'en pensez-vous ?
Bonjour. Que pensez cous du port du masque et comment le vivez vous? Le supporte vous? Moi non. Je ma que d air j ai des palpitations et rougeurs visage. Je n ai qu une envie c est de ressortir au p
-
- Coronavirus : ce qu’on sait du déconfinement !
Bonjour à tous et à toutes,Comment allez-vous aujourd'hui ? Le 13 avril, le Président de la République, Emmanuel Macron, parlait d’un déconfinement progressif à partir du 11 mai. Le chef de l
Infos et actualités
Fiche Maladie