/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Hépatite C

6 réponses

61 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Comment évolue votre hépatite C ? Échangez vos conseils et expériences dans ce sujet !

Début de la discussion - 18/11/2014

L'évolution de votre Hépatite C
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Je relance ce sujet !

Membre Carenity
Posté le

Découverte par un neurologue d'une neuropathie des petites fibres très douloureuse impression d'avoir des clous qui piquent dans tout le crâne et les jambes avec brulures 40 cas environ en France   Peu de neurologue connaissent  du à l'hépatite ainsi que le gougerot et le lichen plan !!!!c'est déjà pas mal pour la même patiente

Membre Carenity
Posté le

J'en ' ai pas droit au traitément de l'hépatite c car mon foie est en bon état malgré une vie complètement bousillée avec touts les ennuis dus à cette hepatite c victime du sang contaminée multiples transfusions en1982 découverte de l'hépatite c  en2013 maigres des transaminases anormales depuis plus de15ou20ans !!!!! Que faire j'en bave vraiment mais je ne correspond pas aux normes classiques je ne bois pas d'alcool j'aurais mieux fait de boire!!!!

Membre Carenity
Posté le

A l'heure actuelle j'ai une neuropathie des petites fibres ( brulures demangeaisons très fortes jambes et crâne piqûres Comme des clous même endroits  tous les jours plus tôt en fin d'après midi durant plusieurs heures

Membre Carenity
Posté le

La situation se debloque fin janvier je vais commencer un traitement  de 3 mois contre le virus de l'hépatite c  je vais voir ce qui va se passer 

Membre Carenity
Posté le

Après traitement de 3 mois termine en avril 2015 j'ai reçu un mail de l'hépatologue m'ecrivant que je suis guérie de l' hépatite c  il me conseille d'attendre pour voir la suite pour les douleurs dues a la neuropathie des fibres courtes (maladie rare ) attendre jusque en décembre