Forum Folliculite décalvante de Quinquaud
Les discussions en cours - Folliculite décalvante de Quinquaud
Les sujets du moment :
-
- Maladie de Darier et grossesse
Bonjour à vous, Qui à parmis vous la maladie de Darier ? Je suis en pleines pousser et je suis enceinte sa commence mal.. ça va devenir quoi à la fin .. besoin de parler
-
- Ma fille a une sclérodermie
Je viens d'apprendre que ma fille de 48 ans a une sclerodermie. Son medecin pensait qu'il s'agissait de la maladie de Raynaud, mais apres d'autres examens la sclerodermie a ete confirmée. Je remerci
-
- Informations concernant le lichen
Un traitement même de grand mère à conseiller' merci
Voir toutes les discussions
Les sujets du moment :
-
- Plaque rouge striée: qu'en pensez-vous ?
Bonjour, J'ai découvert une plaque rouge sur ma Colonne vertébrale. Rugueuse rouge, ne démange pas. Photos de +4 jours après ça découverte. Il y a une espace de striage assez bizarre visible su
-
- Le Syndrome d'Ehlers-Danlos
Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir si des personnes sur Carenity sont atteintes du Syndrome d'Ehlers-Danlos ? avec qui je pourrais en discuter ... Car malheureusement cette maladie n'est pas
-
- Peau sèche, dermite séborrhéique, peau atopique, eczéma - Quels produits choisir ?
Bonjour à tous, Je créé cette section, car j’ai de gros problèmes de peau sèche (dermite séborrhéique plus précisément). J’ai un mal fou à trouver les produits qui me correspondent e
Les sujets du moment :
-
- Mastocytose systémique
......
-
- Le diagnostic de votre maladie rare
Bonjour à tous et à toutes,Comment allez-vous ? Quels ont été les premiers signes de la maladie ? Qu'est-ce qui vous a poussé à consulter ? Comment avez-vous réagi à l'annonce du diagnostic
-
- adrénoleucodystrophie adrénomyéloneuropathie
Enfin un forum sur l'adrénoleucodystrophie ! Donnez vos avis, merci . Nikki.
Les sujets du moment :
-
- Bientôt un vaccin contre la Covid-19 ? Qu'en pensez-vous ?
Bonjour à tous et à toutes,Comment allez-vous aujourd'hui ? @ledalle @Ange16 @dinouille @Hookette @Choupy @serpic @maritima @beffay @12byron @veronique53 @kate2424 @
-
- Que penser du coronavirus ?
Bonjour N'êtes vous pas inquiets de voir à quelle vitesse se répand le virus sans que l'on trouve pour le moment un vaccin efficace très rapidement pour l'éradiquer ? Chaque jour nouveau nous a
-
- Campagne de vaccination : qui peut se faire vacciner actuellement ?
Bonjour à tous et à toutes,Comment allez-vous aujourd'hui ? La vaccination est désormais ouverte à l’ensemble des personnes appartenant aux catégories suivantes : Les personnes âgées de
Infos et actualités
Fiche Maladie