/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Douleurs chroniques

5 réponses

29 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Fibrose epidural englobant entièrement racine nerveuse l5 et racine s1 avec compression de ces 2 racine

y a t il un traitement efficace pour mon problème. On me parle de chirurgie  pour recompiler les 2 racines. 

Début de la discussion - 20/05/2019

Traitement pour fibrose épidurale englobant la racine
Membre Carenity
Posté le
J ai le même problème suite à 2 intervention à 2 ans d intervalle. Je vois mon neurochirurgien jeudi. Car les douleurs son insupportable malgres la prise de morphine ( Dorian 100mg jour)
Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le

@pseudo-masqué@pseudo-masqué‍ bonjour, n'hésitez pas à rejoindre cette discussion pour aider @pseudo-masqué‍ !

Belle journée,

Louise

Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le

@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué‍ je vous indique également cette discussion !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Eric68310 je suis sous morphine patch de 50 mg et je mets patch de versatis le soir et cela m'aide à mieux dormir suite à une opération d'une hernie discale qui a foiré étant donné que j'ai des séquelles pied encourdi voir tres lourd je ne peux pas rester longtemps debout et pour la marche idem je ne peux pas faire 1 km et encore j'ai une fibrose et une autre hernie discale qui se trouve tout en bas et celle la n'est pas operable je suis suivie par un médecin anti douleur on va faire le point (la morphine n'est plus rembourse et le patch de versatis va être supprimé aussi après comment se soigner quand on a comme vous de gros problème de dos comme vous je vous envoie un peu de pour vous soulager un peu Chantou

Membre Carenity
Posté le

Bonjour je vous déconseille une nouvelle chirurgie car il y a de forte chance que vous développerez à nouveau de la fibrose 

Prenez rendez-vous avec le Dr Sylvie Delanian sur Paris vous trouverez ses coordonnées sur Google

Elle à un traitement anti fibrose allez la voir avant toute nouvelle chirurgie c'est un conseil